Petit Jean à Disneyland le menu 100% Disney de Jean Imbert, Prix de la Baguette de Tradition Française

Petit Jean à Disneyland

Le chef Jean Imbert installe Petit Jean à Disneyland, et le Grand Prix de la baguette de tradition française 2018 recherche des jurés. 

Petit Jean à Disneyland

Pour deux mois seulement, le chef de l’Acajou Jean Imbert proposera un menu spécial pour les convives du Disneyland Hôtel *****. Appelé le « Petit Jean », ce menu se veut être un véritable voyage culinaire à travers les plus grands classiques de Disney. Des mythiques spaghettis de la Belle et le Clochard ré-interprétés au veau fermier du Limousin, à Ratatouille, au gâteau de Belle dans la Belle au Bois Dormant, Jean Imbert propose un menu dégustation en 12 séquences et en accord mets & vins de vignerons engagés pour 150€. Touche finale, le chef a invité le chef pâtissier du Meurice Cédric Grolet pour imaginer une autre version de la pomme de Blanche Neige…

Recherche de jurés pour le Grand Prix de la Baguette de Tradition Française

Quel boulanger parisien remportera cette 24ème édition du Grand Prix de la Baguette Tradition Française ? La Ville de Paris est à la recherche de 6 membres du jury qui seront tirés au sort le mercredi 4 avril prochain pour la grande finale du concours qui se tiendra le 12 avril. Les membres du jury devront goûter les baguettes et les juger selon cinq critères précis : la cuisson, le goût, la mie, l’odeur et l’aspect. Ils débattront ensuite aux côtés de Guillaume Gomez le chef de l’Elysée, du président des Boulanger du Grand Paris, du Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et de Sami Bouattour le lauréat 2017.

Participer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le chef Jean Imbert installe Petit Jean à Disneyland, et le Grand Prix de la baguette de tradition française 2018 recherche des...
" />