Paz Levinson chez Anne-Sophie Pic, L’ours de Jacky Ribault, l’école des Sources de Caudalie

Paz Levinson chez Anne-Sophie Pic

L’arrivée de Paz Levinson chez Anne-Sophie Pic, l’ouverture de l’ours de Jacky Ribault, Minuty partenaire des Rolex Monte-Carlo Masters et l’ouverture de l’école de cuisine des Sources de Caudalie à la une de l’actualité.

Paz Levinson chez Anne-Sophie Pic

Rencontrée lors du tournage du film « A la recherche des femmes chefs » de Vérane Frédiani, Anne-Sophie Pic a débauché la sommelière Paz Levinson en lui proposant de devenir chef sommelière du Groupe Pic. Remarquée en tant que sommelière chez Victus, Paz Levinson a déjà remporté les titres de Sommelière de l’année dans le Guide Pudlo 2017, Meilleur Sommelier des Amériques en 2015 et 4e au concours de Meilleur Sommelier du monde en 2016.

L’Ours de Jacky Ribault ouvre ses portes

Le chef étoilé de Qui Plume la Lune dans le XIème arrondissement a ouvert cette semaine L’Ours, sa nouvelle table située dans le 94 à Vincennes. Engagé à y réaliser une cuisine de produits bio d’Ile de France, Jacky Ribault réussira peut-être le pari de ramener une étoile dans ce département qui n’en possède aucune.

Les Sources de Caudalie ouvrent une école

Connues pour leur restaurant doublement étoilé La Grand’Vigne, Les Sources de Caudalie ont profité de leur fermeture annuelle pour créer un nouvel espace dédié aux cours de cuisine. Les Maisons Gaggenau et Bulthaup ont conçu cet espace avec des appareils à la pointe de la technologie permettant aux futurs élèves de devenir de véritables cordon-bleu.

Deux formules pour les cordon-bleu en devenir : le samedi matin pour apprendre les plats emblématiques du chef Nicolas Masse ou le samedi après-midi pour s’exercer autour de thèmes comme la Finger Food ou la Cuisine du Monde, sans oublier la version vacances scolaires avec les cours « Graine de Chef » pour les petits.

Château Minuty partenaire du Rolex Monte-Carlo Masters

Du 14 au 22 avril, le tournoi Rolex Monte-Carlo Masters fera vibrer le Monte-Carlo Country Club. A cette occasion, en tant que partenaire officiel, le Château Minuty fera déguster ses cuvées emblématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’arrivée de Paz Levinson chez Anne-Sophie Pic, l’ouverture de l’ours de Jacky Ribault, Minuty partenaire des Rolex Monte-Carlo Masters et...
" />