Opération bien-être : Giraudet se met à la détox

Giraudet détox

Purifier son organisme tout en se faisant plaisir ? ce n’est malheureusement pas souvent possible. Jusqu’au 19 juin, la vitalité rejoint la gourmandise chez Giraudet. La célèbre maison bressane dévoile ses nouveautés saines et gourmandes pour concilier bien-être et plaisir.

 

Giraudet détox

 

Détox express jusqu’à 19 juin 2017

Parce que le bien-être passe par l’assiette, Giraudet propose un programme détox complet. En trois jours seulement, on retrouve son énergie en améliorant significativement sa digestion.

Élaborée en collaboration avec la nutritionniste Isabelle Pillon, la gamme Detox offre des recettes équilibrées et vitaminées. Riches en micronutriments et en acides gras essentiels, les soupes et quenelles Giraudet s’accommodent ainsi à l’envi de fruits et légumes de saison pour des repas légers.

Giraudet détox

 

  • Au petit-déjeuner, on privilégie les sources de protéines végétales comme le soja ou l’amande sous toutes leurs formes (lait, yaourt), les fruits frais et les boissons chaudes pour se réhydrater.
  • A midi, les poissons vapeurs et autres volailles s’acoquinent idéalement d’une soupe de la gamme détox, pour un déjeuner bien-être sans privation.
  • Délicieux et délivrant un pouvoir rassasiant imbattable, les fruits à coques se prêtent idéalement aux petites faims l’après-midi.
  • Enfin, pour le dîner, on mixe les saveurs avec une soupe détox accommodée d’une quenelle Giraudet, le tout servi avec crudités et fruits à volonté.

Giraudet détox

 

Des quenelles naturellement exquises et saines

Cuisinées dans la plus grande tradition et moulées à la cuillère, les quenelles Giraudet continuent de surprendre par leurs saveurs fines et originales.

Giraudet se met au diapason des personnes attentives à leur alimentation en proposant une recette de quenelle de brochet sans gluten ajouté élaborée à partir de farine de maïs, de farine de riz semi-complète et de 30% de brochet sauvage. Plus digeste qu’une quenelle traditionnelle, cette nouveauté n’en est pas moins goûteuse et offre tout autant de façons de l’accommoder.

 

Giraudet détox
Quenelle au cranberries

 

Autre recette inédite à base semoule de blé et de petit épeautre, la quenelle aux cranberries, délivre des notes fruitées et acidulées. Tranchée et délicatement poêlée, elle accompagne à merveille les volailles comme les simples salades pour des plats originaux et légers.

Riches en micronutriments, les quenelles au lin bio révèlent des saveurs douces de noisette, tout en apportant croquant et équilibre à tous les plats.

Une petite touche iodée ? Les quenelles de sardine et citron satisferont toutes les envies de saveurs maritimes et promettent de faire le plein d’oméga-3.

 

Giraudet détox
Quenelle sardine et citron

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Purifier son organisme tout en se faisant plaisir ? ce n’est malheureusement pas souvent possible. Jusqu’au 19 juin, la vitalité rejoint...
" />