Nouvelle table pour Mathieu Pacaud, changement à la Maison du Chocolat …

Nouvelle table pour Mathieu Pacaud
© Patrick Swirc / Le Figaro.fr

Encore une nouvelle table pour Mathieu Pacaud, un nouveau DG à La Maison du Chocolat, menu à 6 mains bretonnes à Saint-Emilion et retour du Championnat du monde des maîtres d’hôtel, c’est l’info brûlante du jour.

 

Mathieu Pacaud s’offre le Petit Zinc

La signature Pacaud s’étend. Après Le Divellec, en septembre 2016, Apicius, en janvier 2018, c’est au tour du Petit Zinc de se voir racheté par Mathieu Pacaud. Il fera revivre cet établissement de Saint Germain des Près, avec une carte annoncée comme largement abordable.

 

Guillaume Mazarguil nouveau DG de la Maison du Chocolat

Il reprend le poste occupé pendant 23 ans par Geoffroy d’Anglejean et travaillera de concert avec le chef Nicolas Cloiseau, chef MOF de la Maison du Chocolat. Guillaume Mazarguil, déjà chez Savencia Gourmet depuis 11 ans, continuera à développer l’esprit de luxe et de savoir-faire artisanal de la Maison du Chocolat, tout en privilégiant la création.

 

Menu à 6 mains à Saint-Emilion

Le chef doublement étoilé, Ronan Kervarrec, invite Olivier Bellin et Jérôme Banctel, pour concocter un menu 6 étoiles sur les traces du moine Emilion. Suprise de taille à découvrir le 7 mai prochain à La Table de Plaisance.

 

Championnat du monde des maîtres d’hôtel

Sous l’impulsion, entre autres, de Gil Galasso, MOF 2003 et lui-même Champion du monde des maîtres d’Hôtel en 2009, ce concours international va revoir le jour en novembre 2019 lors d’Exp’Hôtel à Bordeaux.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore une nouvelle table pour Mathieu Pacaud, un nouveau DG à La Maison du Chocolat, menu à 6 mains bretonnes...
" />