Nouvelle boutique Ladurée, rachat du Château du Breuil

nouvelle boutique Ladurée

Ladurée installe sa nouvelle boutique dans l’une des rues les plus commerçantes du 7è arrondissement et le groupe Les Sources de Caudalie développe un nouveau projet oenotouristique.

Une nouvelle adresse pour Ladurée

C’est au cœur du 7ème arrondissement que Ladurée, dans une de ses rues les plus commerçantes que Ladurée ouvrira sa nouvelle boutique le 17 avril prochain.

Au 47 de la rue Cler, cette boutique de 35 m2 proposera des macarons maisons, des pâtisseries ainsi qu’une offre de boissons chaudes et froides.

Installée dans la partie piétonne de la rue Cler, Ladurée disposera également d’une terrasse où déguster les nouveaux parfums de glaces dès le mois de juin.

En s’installant dans un quartier dynamique et résidentiel comme celui de la rue Cler, nous voulions développer notre présence en dehors des axes touristiques de la capitale et nous rapprocher d’une clientèle plus parisienne. Ladurée représente le savoir-faire à la française et il est important que les parisiens puissent se procurer facilement nos créations sucrées.” précise Boris Janicek, directeur général Ladurée.

Le Château du Breuil racheté par les Sources de Caudalie

Emblème de l’oenotourisme en bordelais avec leur magnifique hôtel, leur table étoilée et leur spa vinothérapie, les Sources de Caudalie souhaite développer leur modèle dans chaque grande région viticole.

En rachetant le Château du Breuil, le groupe va ainsi asseoir sa présence à Cheverny, célébrant la région viticole de Touraine.

« Nous croyons beaucoup à cette région viticole où l’offre touristique est en plein essor et où nous avons été très bien accueillis« , Jérôme Tourbier, propriétaire des Sources de Caudalie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ladurée installe sa nouvelle boutique dans l’une des rues les plus commerçantes du 7è arrondissement et le groupe Les Sources...
" />