Noël commence dès aujourd’hui aux Jardins du Marais

Noël aux Jardins du Marais

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’Hôtel Les Jardins du Marais vous accueille dans un univers enchanté. L’impressionnante cour pavée se pare de mille et une lumières pour vous transporter dans l’univers féérique des fêtes. Une fois les pupilles émerveillées, vos papilles ne seront pas en reste avec le Chocolate Bar, proposant boissons chaudes et autres gaufres gourmandes.

 

Noël aux Jardins du Marais

 

Le tout nouveau Chocolate Bar

Pour célébrer l’hiver comme il se doit, l’hôtel Les Jardins du Marais met à l’honneur la gourmandise. Dissimulée derrière la discrète façade de l’établissement, l’immense terrasse de 1 500 m² accueille pour l’occasion un Chocolate Bar sous forme d’un chalet gourmand. Ce dernier distribue aux visiteurs gaufres, crêpes mais aussi de nombreuses créations de son « Chocolate Bar ».

Confortablement emmitouflés dans des plaids de fourrure sous des lampes chauffantes, les convives peuvent déguster ces friandises sur place, ou bien les emporter.

Une carte gourmande autour du chocolat est proposée aux convives : chocolat chaud, chocolat liégois, ou encore mocaccino, le plus dur reste de choisir !

 

Noël aux Jardins du Marais

 

Un cinéma très privé

L’hôtel Les Jardins du Marais vous propose un remède efficace aux longues journées froides et humides de l’hiver. Grâce à leur salle de cinéma située au sein même de l’hôtel, vous pouvez revivre les plus grands classiques de Noël.

Un lieu magique, pour 8 personnes maximum à privatiser dès maintenant.

 

Chocolate Bar

Ouverture du 20 Novembre 2017 au 14 Janvier 2018 de 14h à 20h

 

Cinéma

400 euros la 1/2 journée

Boissons, popcorn et softs inclus

8 personnes maximum

 

Tout savoir de L’hôtel Les Jardins du Marais

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’Hôtel Les Jardins du Marais vous accueille dans un univers enchanté. L’impressionnante cour...
" />