Noël comme à la maison, pour tous ceux qui travaillent le soir de Noël

Noël comme à la maison

Noël comme à la maison s’adresse à tous ceux qui travaillent le soir de Noël et qui n’ont pas la chance de partager leur repas en famille. Ce service a été imaginé par Coca-Cola European Partners et Uber Eats, accompagné par l’agence Romance.

Cette toute nouvelle expérience permet à tous ceux qui travaillent le soir de Noël de se faire livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches sur leur lieu de travail. Médecins, sages-femmes, pompiers, hôteliers, quelques milliers de Français vont pouvoir ainsi partager le même repas de Noël que leur famille.

Cette opération exceptionnelle a été dévoilée vendredi 7 décembre avec un film réalisé par Julien Guetta (production : Stink) mettant en scène un gardien de nuit dans une entreprise qui s’apprête à vivre une soirée extraordinaire au travail le soir de Noël.

« Ce service inédit « Noël comme à la maison » porte les valeurs de nos marques en rassemblant les gens, tout spécialement lors de ces événements festifs. Il permet également d’activer un nouveau canal de distribution stratégique de nos produits notamment auprès des jeunes adultes et familles urbaines. Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un partenariat long terme signé avec Uber Eats, à la fois marketing et commercial. L’objectif de ce rapprochement est d’améliorer la visibilité, la distribution numérique et le taux de prise de l’ensemble de nos produits sur la plateforme tout au long de l’année » commente Grégoire Sénéchal, Digital e-Commerce & Innovation Senior Manager, Coca-Cola European Partners France.

« Nous intervenons très en amont des enjeux business de nos clients, ce qui nous permet de plus en plus souvent d’imaginer de nouveaux services ou produits. Ces nouvelles perspectives sont passionnantes surtout quand il s’agit de marques aussi puissantes et attractives que Coca-Cola et Uber Eats » confient Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé, co-fondateurs de l’agence Romance.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer ce type d’expérience unique en partenariat avec Coca-Cola et grâce à notre technologie. À travers cette opération exclusive, nous avons souhaité mettre à l’honneur tous les Français qui vont travailler le soir de Noël afin qu’ils puissent profiter à leur manière de ce moment-là avec toute la magie qui en découle » précise Mathieu Maure, Head of Marketing, Uber Eats France.

 

Noël à la maison, les modalités

Le service « Noël comme à la maison » est disponible gratuitement sur inscription du 7 au 15 décembre 2018 via l’application Uber Eats à Paris et à Lyon, pour un nombre de bénéficiaires sélectionnés selon les disponibilités du service et la couverture géographique de livraison. Le soir de Noël, un coursier partenaire ira chercher leur panier repas dans leur famille pour leur apporter, accompagné d’une bouteille de Coca-Cola personnalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noël comme à la maison s’adresse à tous ceux qui travaillent le soir de Noël et qui n’ont pas la...
" />