Marinière et Beurre salé, Nicolas Haelewyn caramélise le BHV

Nicolas Haelewyn au BHV
Nicolas Haelewyn @ karamelparis.com

La Bretagne s’invite sous les traits de Nicolas Haelewyn au BHV. Du 6 février au 13 mars 2019, Karamel Paris investit le 3ème étage du BHV Marais à l’occasion de l’opération « Marinière et Beurre Salé ».

Pendant plus d’un mois, le spécialiste du caramel s’installe avec toutes ses gourmandises dans l’espace dédié à la cuisine et l’épicerie fine du grand magasin. Le chef Nicolas Haelewyn y sera présent pour animer deux masterclass inédites. Les samedi 9 et 16 février, de 15h à 19h, le chef pâtissier apprendra aux visiteurs à réussir le caramel et la parfaite tarte aux fruits secs karamélisée, en livrant tous ses secrets.

Chaque semaine, du vendredi au dimanche, l’équipe de Karamel Paris, proposera également des ateliers de cuisine autour des produits d’épicerie fine tels que les Karamels à tartiner déclinés en plusieurs saveurs.

L’opération Marinière et Beurre salé sera aussi l’occasion de s’offrir une gourmandise en édition ultra limitée, conçue en collaboration avec la Maison Charteau, spécialiste du sel de Guérande. Seuls 500 petits pots d’une pâte à tartiner caramel et fleur de sel, habillés d’une étiquette marinière aux jolies rayures blanches et bleues seront disponibles à la vente.

Nicolas Haelewyn au BHV

Du 6 au 13 mars – Magasin principal, 3ème étage

Pâte à tartiner caramel et fleur de sel – Edition limitée à 500 ex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Bretagne s’invite sous les traits de Nicolas Haelewyn au BHV. Du 6 février au 13 mars 2019, Karamel Paris...
" />