My Cuisine le nouveau plurimédia télé, internet, mobile, papier par SFR

My Cuisine

My Cuisine

Insatiables de Masterchef, de la série Chefs et nostalgiques de la chaîne Cuisine + ? Patrick Drahi, à la tête de SFR vous a entendu et lancera dès le 12 juin prochain la chaîne My Cuisine, mais également le site internet, l’application et le magazine papier qui n’est autre que Zeste, renommé MyCuisine.

Jamie Oliver, le chef britannique le plus friendly du paysage audiovisuel anglais a d’ors et déjà signé pour 3 ans d’émissions sur la nouvelle chaîne. Egalement prévu dans la grille des programmes, Marc Veyrat. Le célèbre chef au chapeau français participera à un talk show avec Pierre Hermé, Juan Arbelaez et le journaliste Perico Légasse. Luana Belmondo, déjà présente sur France 5, animera une émission de recette depuis sa cuisine.

En France, en Belgique, au Luxembourg, mais aussi au Portugal et en Afrique Francophone, le groupe cherche à séduire les 18 millions de français qui consultent déjà les sites de cuisine en France, et plus en ouvrant les frontières de la cuisine.

Rendez-vous le 12 juin sur SFR pour découvrir le retour de la cuisine 24h/24 à la télévision !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

My Cuisine Insatiables de Masterchef, de la série Chefs et nostalgiques de la chaîne Cuisine + ? Patrick Drahi, à la tête...
" />