Michel Roth et Régis Marcon rejoignent le Studio Culinaire Servair

Michel Roth Régis Marcon Servair

Michel Roth Régis Marcon Servair

Identifier les nouvelles tendances culinaires mondiales, rechercher de nouveaux produits innovants, analyser et conseiller sur l’offre de restauration, valider les innovations culinaires des chefs et identifier les futurs chefs « signature » pour les comagnies aériennes, telles sont les missions de la Dream Team de Servair.

Créée en novembre 2009, appartenant à Air France auparavant, Servair se donne pour mission de « placer toujours plus haut les standards de qualité des repas proposés aux compagnies aériennes. » Et pour ce faire, elle a constitué une équipe de chefs présidée par Joël Robuchon, et composée de Guy Martin, Bruno Goussault, Jacques Le Divellec et Michel Quissac.

Ce sont aujourd’hui deux grands noms de la gastronomie française qui rejoignent cette dream team pour poursuivre l’amélioration de l’offre culinaire dans les airs : Michel Roth (Le Bayview, Hôtel Président Wilson de Genève) et Régis Marcon (Restaurant Régis & Jacques Marcon).

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Michel Roth Régis Marcon Servair Identifier les nouvelles tendances culinaires mondiales, rechercher de nouveaux produits innovants, analyser et conseiller sur...
" />