François Pinault et Michel Bras à Paris, un départ au Guide Michelin

Michel Bras à Paris

C’est autour d’un projet de restaurant dans un lieu d’exposition magique que se retrouveront le milliardaire François Pinault et le chef aveyronnais Michel Bras à Paris, le guide Michelin perd quant à lui sa directrice. 

Michel Bras à Paris

Rachetée par la mairie de Paris, la Bourse du Commerce s’apprête à débuter une seconde vie courant 2019 sous l’impulsion du milliardaire François Pinault. L’homme d’affaires transformera ce lieu emblématique de Paris, à deux pas du Louvre, en un lieu d’exposition pour ses collections. Au troisième étage, le restaurant « La Halle aux Grains », sera pensé par le japonais Tadao Ando qui exploitera la vue sur la canopée des Halles, l’église Sainte-Eustache, la tour St Jacques… L’ancien chef du Suquet, Michel Bras y réalisera une cuisine de qualité en accord avec l’emplacement de son restaurant au coeur du « ventre de Paris », mais ne se lancera pas dans la course aux étoiles.

Claire Dorland Clauzel quitte le Michelin

Entrée en 2008 dans le célèbre groupe français, Claire Dorland Clauzel annonce aujourd’hui quitter Michelin à la fin du mois de mars. Celle qui était devenue directrice des Marques, du Développement Durable, de la Communication, des Affaires Publiques mais aussi du guide gastronomique rouge s’envole vers de nouvelles aventures entrepreneuriales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est autour d’un projet de restaurant dans un lieu d’exposition magique que se retrouveront le milliardaire François Pinault et le chef...
" />