Mauro Colagreco parrain du Chefs World Summit 2018, Nicolas Feuillate

Mauro Colagreco parrain du Chefs World Summit

Le chef italo-argentin du Mirazur, Mauro Colagreco parrain du Chefs World Summit 2018 et le nouveau Comité de Direction de la maison de Champagne Nicolas Feuillatte. 

Mauro Colagreco parrain du Chefs World Summit

Après le succès de l’édition 2017 parrainée par Régis Marcon, le rendez-vous mondial des chefs à Monaco a choisi Mauro Colagreco, chef doublement étoilé du Mirazur à Menton comme parrain de l’édition 2018. Venus de 58 pays, les 2200 participants profiteront de cette nouvelle édition pour débattre et s’instruire autour de 3 thèmes :

  • L’éco-responsabilité, le respect des saisons, le soutien du respect animal et de la pêche responsable, la tendance locavore, le trash cooking
  • La formation et le recrutement : il n’y a jamais eu autant de postes en restauration pour aussi peu de candidats. Le rôle des chefs dans la transmission est devenu primordial.
  • Le Social : les Restos du Coeur, les Bouffons de la cuisine…

Nouveau Comité de Direction chez Nicolas Feuillatte

Arrivé il y a quelques mois, le nouveau directeur du Centre Vinicole Christophe Juarez ré-organise le Comité de Direction et axe ses actions autour de 3 plans : la consolidation des parts de marché, l’accompagnement de la transformation des métiers de la filière, l’intensité de la relation avec les adhérents de l’Union de la viticulture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le chef italo-argentin du Mirazur, Mauro Colagreco parrain du Chefs World Summit 2018 et le nouveau Comité de Direction de la...
" />