La maison Hennessy collabore avec le street artiste Jonone

Hennessy Jonone

Hennessy Jonone – La Collaboration Hennessy JonOne, la Very Special 2017 sublimée 

Comme chaque année, la bouteille Very Special de la maison Hennessy se pare de nouveaux habits pour l’été. Après Scott Campbell, Ryan McGinness, Shepard Fairey, Os Gemeos ou Futura, c’est le street artiste JonOne qui aura la responsabilité de cette édition limitée cette année. Autodidacte, il a détenu pendant longtemps le record de la plus haute  enchère pour un graffiti en France lors de la vente de Balle de match, en 1993 chez Artcurial.

Après avoir rencontré le Maître-Assembleur Yann Fillioux, JonOne a utilisé la passion et l’engagement de ce dernier pour inspirer les traces vives de couleur, entremêlées aux symboles de la Maison Hennessy, qui font écho aux superpositions complexes de notes ou d’arômes.

L’édition 150 cl reste la plus complète puisqu’elle est proposée dans un pot de peinture, en écho à l’univers du peintre, à son atelier et à de sa manière de travailler.

__________________________

Edition limitée disponible à partir de septembre en France chez les cavistes sélectionnés par Hennessy

A retrouver dans les Envies de Kiss My Chef à la Rentrée

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hennessy Jonone – La Collaboration Hennessy JonOne, la Very Special 2017 sublimée  Comme chaque année, la bouteille Very Special de...
" />