Luana Belmondo se remet à cuisiner sur My Cuisine

Luana Cuisine saison 3

C’est une nouvelle saison de Luana Cuisine qui arrive dès la semaine prochaine sur My Cuisine. Cette troisième saison inédite va vous donner d’essayer plein de recettes faciles du quotidien et comporte une nouvelle rubrique pour vous faciliter la vie.

 

Luana Cuisine saison 3
Photo presse

On aime son petit accent italien, sa joie de vivre et la facilité déconcertante qu’elle a à cuisiner. Ses petits plats simples et délicieux sont faciles à reproduire et c’est bien appréciable. Cette cuisinière du quotidien entame sa troisième saison de Luana Cuisine, dès lundi 15 avril, sur My Cuisine, la chaine 100% cuisine.

Dans un tout nouveau décor, Luana Belmondo continuera de recevoir ses amis pour faire avec eux une cuisine de saison, une cuisine simple et décontractée. Fruits et légumes de saison, plats traditionnels simplifiés, la cuisine facile du quotidien devient une évidence avec Luana Cuisine.

Et pour cette nouvelle saison, une rubrique fort utile fait son apparition. Elle s’adresse à tous et plus particulièrement ceux qui doivent préparer un repas équilibré en 15 minutes sans avoir fait les courses. Cette cuisine du placard, anti gaspi et hyper pratique, donne des solutions vite faites et délicieuses qui peuvent sauver bien des situations.

Luana Belmondo a débuté le tournage de la 3ème saison le 20 mars dernier et nous partage dès le 15 avril, 55 épisodes de 26 minutes de cuisine du quotidien.

Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte ou à regarder en replay.

Luana Cuisine saison 3

Nouvelle saison inédite – du lundi au vendredi à 11h30 et à 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est une nouvelle saison de Luana Cuisine qui arrive dès la semaine prochaine sur My Cuisine. Cette troisième saison inédite...
" />