Tout doit disparaître chez Zwilling Paris !

liquidation du Concept Shop Zwilling

Le Concept Shop Zwilling déménage et compte voyager léger. De très bonnes affaires sont à faire pendant la liquidation du Concept Shop Zwilling dès le 9 octobre. Courez-y et remplissez votre hotte un peu plus tôt que prévu.

A l’occasion de la fermeture du Concept Shop Zwilling, situé au 12 boulevard de la Madeleine, le groupe Zwilling organise une liquidation complète de son point de vente parisien à partir du 9 octobre et jusqu’au 8 décembre 2019. Le groupe a en effet pour projet de déménager son Concept Shop parisien dans une autre quartier de la capitale. Une bonne nouvelle pour les amateurs et passionnés de cuisine qui pourront renouveler leur matériel en profitant de remises allant jusqu’à -60%, sur tous les produits de toutes marques du groupe.

Les soldes bien avant les soldes

A partir du 9 octobre, le grand public en quête de bonnes affaires pourra se presser au Concept Shop Zwilling pour bénéficier de tarifs exceptionnels sur des produits dont la qualité n’est plus à prouver. Les amoureux de cuisine pourront s’offrir les ustensiles et les couteaux allemands de la marque Zwilling, les couteaux japonais Miyabi, les cocottes Staub disponibles dans toutes les formes, tailles et coloris et même les nouveaux modèles de boutons, les poêles italiennes Ballarini, les batteries de cuisine Demeyere et l’élégante verrerie Schott Zwiesel. Le tout, à offrir ou à s’offrir à des prix imbattables.

Liquidation du Concept Shop Zwilling

12, boulevard de la Madeleine, Paris IX

Les marques du groupe : Zwilling, Staub, Ballarini, Demeyere, Miyabi et Schott Zwiesel.

Communiqué Zwilling du 1er octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Concept Shop Zwilling déménage et compte voyager léger. De très bonnes affaires sont à faire pendant la liquidation du...
" />