Levées de fonds pour Frichti et Big Fernand

Levées de fonds pour Frichti et Big Fernand – Alors que le classement Cap Gemini et CapPartner constatait une augmentation de 45 % des premières levée de fonds réalisées par la Food tech en 2016, Big Fernand et Fritchi prouvent que l’heure n’est pas au repos. 

Levées de fonds pour Frichti et Big Fernand

Frichti

Jeune pousse française à l’appétit solide, Frichti avait déjà séduit dès sa création en levant près de 12 millions d’euros. Elle double désormais la mise avec pas moins de 30 millions d’euros pour ce nouveau tour de table auprès de Verlinvest et Felix Capital.

Service de livraison parisien de plats préparés sains, à bas prix, Frichti se frotte à QuiToque et FoodChéri, mais également à Deliveroo qui a déjà remporté son bras de fer contre le belge Take Eat Easy. Grâce à ce nouvel investissement, Frichti reste dans la course et peut accélérer son développement dans la grande métropole parisienne, dans les grandes villes de province et à Londres.

 

Levées de fonds pour Frichti et Big Fernand

Big Fernand 

L’atelier du hamburgé français finalise lui aussi une levée de fonds auprès du britannique BlueGem qui prendra donc le contrôle de l’entreprise. Avec 7 à 10 millions d’euros injectés pour accélérer le développement à l’international, BlueGem fait passer la pépite du fast-food gourmet à la française sous pavillon britannique. Déjà bien implantés à Paris depuis l’ouverture du premier restaurant à Poissonnière, le hamburgé à la française a encore de beaux jours à vivre devant lui partout en Europe, et dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Levées de fonds pour Frichti et Big Fernand – Alors que le classement Cap Gemini et CapPartner constatait une augmentation de...
" />