Comment atteindre près de 300 000 personnes avec son Food Truck ?

Les Food Trucks 2020 de La Défense

Chaque année depuis trois ans Paris La Défense accueille des Food Trucks. Pour la quatrième saison, l’appel à candidatures des Food Trucks 2020 de La Défense est lancé. Et ce sont 20 nouveaux Food Trucks et 2 Coffee Trucks qui sont recherchés.

Atteindre une clientèle potentielle de 180 000 salariés, 42 000 habitants et 45 000 étudiants, c’est plutôt tentant. Le 4ème quartier d’affaires le plus attractif du monde recherche les Food Trucks 2020 de La Défense.

Cuisine du monde, crêpes, burgers, grillades, végétarien…, il en faut pour tous les goûts, alors lancez-vous pour avoir la chance de conquérir les espaces publics de Paris La Défense et proposer ainsi votre offre aux utilisateurs du quartier.

Avec ses très nombreux visiteurs quotidiens et ses 500 entreprises, Paris La Défense souhaite répondre à la forte demande et ajoutera en 2020 un emplacement supplémentaire à proximité de la Grande Arche. Ce sont donc désormais 7 Food Trucks qui seront présents simultanément à chaque temps de pause déjeuner.

Ce seront les habitués de La Défense qui vous jugeront. Des étudiants, des habitants ou encore des salariés du quartier auront la chance de participer à une dégustation entre le 20 et le 24 janvier 2020 afin de choisir leurs Food et Coffee Trucks préférés ! Ils éliront les Food et Coffee Trucks de leur rêve en fonction de  la qualité des produits, la variété des menus, le rapport qualité prix, les alternatives pour les régimes particuliers (veggie, vegan, …), les qualités environnementales et développement durable de chacun.

Depuis 2016, Paris La Défense a accueilli 45 Food Trucks différents. Serez-vous le prochain ?

Les Food Trucks 2020 de La Défense

Candidatures à déposer avant le 22 novembre via ce lien.

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chaque année depuis trois ans Paris La Défense accueille des Food Trucks. Pour la quatrième saison, l’appel à candidatures des...
" />