Les finalistes du S.Pellegrino Young Chef 2018, Formation en ligne chez Médéric …

Les finalistes du S Pellegrino Young Chef 2018

Les finalistes du S.Pellegrino Young Chef 2018 s’apprêtent à s’affronter, Médéric lance une nouvelle formation en ligne, l’Hôtel Crillon Le Brave veut devenir une référence en matière d’Art de Vivre à la française, c’est l’Info Brûlante du 19 avril.

 

 

Les finalistes du S Pellegrino Young Chef 2018

Ce sont 21 candidats finalistes des sélections nationales qui vont s’affronter lors de la grande finale à Milan du 11 au 13 mai prochain. Chacun d’entre eux représente une région du monde et est évalué sur la base de 5 règles d’or que les 7 sages vont étudier scrupuleusement : ingrédients, compétences, talent, esthétisme et message. Un seul d’entre eux sera nommé Jeune Chef du monde.

C’est le moment d’encourager le candidat français, Antonio Buono, chef de cuisine au Mirazur et son plat signature « Rascasse Méditerranéenne, rouille noire, rhubarbe, céleri sauvage et fleurs de montagne » qui a su se démarquer le 14 septembre dernier.

 

 

L’Ecole Hôtelière Médéric lance une nouvelle formation en ligne

Unique en Ile-de-France, cette formation innovante mêle travaux pratiques à l’école, cours en ligne et apprentissage en entreprise et prépare au CAP Cuisine pour les candidats titulaires d’un diplôme de niveau 5, d’un baccalauréat général, voire aux diplômés ou non de l’enseignement supérieur souhaitant s’engager dans une formation dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration.

Cette formation sous contrat d’apprentissage d’un an, avec une alternance hebdomadaire d’1 jour à l’école et de 4 jours en entreprise conduira à la validation des compétences par l’obtention du CAP cuisine. C’est le résultat d’un partenariat entre l’École Hôtelière Médéric et l’Atelier des Chefs dont le premier cursus se tiendra à la rentrée de septembre 2018.

 

Hôtel Crillon le Brave

Les nouvelles aspirations de l’Hôtel Crillon Le Brave

Au pied du Mont Ventoux se tient un ensemble de jolies maisons de village rassemblées en hôtel de luxe au cœur du village historique de Crillon le Brave. Après sa fermeture annuelle, cet établissement 5 étoiles rouvre ses portes sous le signe de la nouveauté.

Racheté en avril 2017 par la société Bertie Albrecht, spécialisée en hôtels d’exception, l’Hôtel Crillon Le Brave propose un ambitieux plan de rénovation et de développement à horizon 2019, en respectant les codes de la Provence et l’identité du lieu tout en valorisant son charme et son authenticité et prévoyant une montée en gamme de sa table gastronomique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les finalistes du S.Pellegrino Young Chef 2018 s’apprêtent à s’affronter, Médéric lance une nouvelle formation en ligne, l’Hôtel Crillon Le...
" />