Les chefs étoilés du Lubéron réunis

Les chefs étoilés du Lubéron réunis

Les chefs étoilés du Lubéron réunis, La Table du 2 by Franck Putelat, 10 nouveaux Points de vente pour Pierre Marcolini et le Champagne Albert Beerens primé, c’est l’Info Brûlante du 4 juin.

 

Les chefs étoilés du Lubéron réunis

Les trois grands Chefs étoilés du « Pays d’Apt » : Edouard Loubet de Capelongue, Xavier Mathieu du Phébus et Lloyd Tropéano du Bistrot de Lagarde d’Apt, se réunissent pour deux événements gastronomiques. Les 16 et 17 juin, ils répondent à l’appel du maire d’Apt. Dominique Santoni organise un dîner de gala caritatif ainsi qu’un pique-nique gastronomique dans le but de réunir les ressources nécessaires à la restauration des tableaux du chœur de la Cathédrale. Les 2 chefs assureront ces deux événements autour de produits régionaux et fiers de pouvoir contribuer à la sauvegarde du patrimoine historique de la région.

 

La Table du 2 by Franck Putelat

C’est au Musée de la Romanité à Nîmes, que le chef 2 étoiles de Carcassonne vient d’inaugurer sa brasserie gastronomique. Il y signe une carte saisonnière réalisée sur place par Pascal Schmitt, et y fait intervenir une chef étoilé étranger, dont le premier de la saison est espagnol. La Table du 2 est située au 2ème étage du musée avec une terrasse qui permet presque de doubler son nombre de couverts et une vue unique sur les arènes de Nîmes.

La Table du 2

10 nouveaux points de vente pour Pierre Marcolini

Le groupe Marcolini compte déjà 20 magasins en propre, en Belgique, en France et en Grande-Bretagne et vient de lever 1 million d’euros via la plateforme européenne de crowdlending Look&Fin, pour lui permettre d’ouvrir 10 nouvelles boutiques.

 

La Grande Médaille d’or pour le Champagne Albert Beerens

C’est au Concours Mondial de Bruxelles que la cuvée Eternel Rosé du Champagne Albert Beerens a reçu la Grande Médaille d’Or. Cette distinction mondiale reçue d’experts internationaux, est une consécration qui met résolument l’excellence et le savoir-faire du champagne Albert Beerens & la Côte des Bar à l’honneur.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les chefs étoilés du Lubéron réunis, La Table du 2 by Franck Putelat, 10 nouveaux Points de vente pour Pierre...
" />