Le Rendez-Vous Bocuse à The Village

Le Rendez-Vous Bocuse à The Village
© Hugues Feuillet

Le Rendez-Vous Bocuse à the Village, une nouvelle adresse pour la truffe et un corner bio & vegan inédit chez Naturalia, c’est l’Info Brûlante du 25 mai.

 

Le Rendez-Vous Bocuse à the Village

“C’est formidable d’ouvrir des restaurants ! Pour doubler le bonheur, il faut le partager !”

Paul Bocuse

Ce nouveau concept insuffle l’esprit de Paul Bocuse au cœur du French Outlet The Village à Villefontaine (38). L’ambiance y est contemporaine et conviviale avec une touche Bocuse à travers une cuisine simple et variée.

 

after-work Rendez-Vous Bocuse
© Hugues Feuillet

Un Rendez-Vous pensé comme un lieu de vie dans un décor moderne avec le béton brut et les plafonds techniques apparents, imaginé par la Compagnie de Phalsbourg et l’agence Fazenda Architecture de Caroline Ginon.

Du matin au soir, la carte gourmande couvre toutes les envies avec de bons produits, rigoureusement sélectionnés et transformés simplement.

Le burger, le pain, la salade, les pâtes se retrouvent en plusieurs versions et garnitures toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Les desserts, faits maison, évoluent entre grands classiques pâtissiers, gaufres et crêpes à napper selon le souhait de chacun.

Du fast casual à la manière Bocuse : “Il n’y a qu’une cuisine : la bonne ! »

 

Une nouvelle adresse pour la truffe

Après la rue des Martyrs et le BHV, l’Artisan de la Truffe s’installe rue Rambuteau dans le Marais. Le même décor se décline de boutiques en boutiques et les doux effluves de truffes gagnent ainsi peu à peu Paris. La formule destinée à goûter le meilleur de la truffe déclinée sous toutes ses formes perdure à travers des planches, des risottos, des burgers et croque-monsieur. La truffe se fait aussi salade pour l’été, accompagnée de burrata. Sur le pouce, en entrée, en plat, en dessert et même avec des poissons crus ou cuits, la truffe, noire, blanche ou de saison n’en finit pas de s’inviter dans toutes ces préparations destinées aux amoureux de la truffe.

Artisan de la Truffe – 19 rue Rambuteau, Paris IV

 

Un corner bio & vegan inédit chez Naturalia à Lyon

Le premier corner bio & vegan a vu le jour chez Naturalia Lyon Bonnefoi, en déclinaison de ceux existant déjà à Paris depuis 1 an. On y retrouve 2000 références bio et 100% veganes disponibles également en click & collect.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Rendez-Vous Bocuse à the Village, une nouvelle adresse pour la truffe et un corner bio & vegan inédit chez...
" />