Le petit pré, le plus grand jardin de l’Ouest parisien

Le petit pré
© le petit pré

Le petit pré, le plus grand jardin de l’Ouest parisien, Champagnes et pâtisseries fines s’installent au Pavillon Ledoyen, Nelio lance une offre pique-nique et Champagne Jeeper s’expose, c’est l’Info Brûlante du 30 mai.

 

 

barbecue le petit pré

Le petit pré, le plus grand jardin de l’Ouest parisien

Un immense et inédit Food Garden de chefs, répondant humblement au nom de petit pré, s’est installé dans l’enceinte de l’Hippodrome de Paris Longchamp récemment rénové. Un concept en plein air, axé autour du barbecue, avec des invités experts en la matière, chargés de vous régaler jusqu’au 12 juillet, parmi lesquels l’équipe texane de The Beast et son fumoir géant, l’assado argentin de Pressing BBQ, les yakitoris du Japonais Peco Peco, la cuisine méditerranéenne et israélienne de Mulko, les spécialités mexicaines de Distrito Francès ainsi que l’authentique cuisine africaine de BMK Paris-Bamako, auxquels s’ajouteront les chefs Thomas Brachet, Alexandre Giesbert, Jean Imbert, Céline Pham et Yoni Saada.

De 18h à 2h du matin, les jeudis s’animent autour des courses en nocturne et d’une carte de cocktails, de bières et de rosés. Les week-end, le petit pré se fait plus familial autour d’activités à réaliser avec les enfants.

 

Le Salon des Champagnes et des pâtisseries fines

Le deuxième rendez-vous annuel organisé par OnPasseAuxSalons est une rencontre entre le vin et la haute gastronomie, sur une idée originale du chef Yannick Alléno. Les 8 et 9 juillet, les visiteurs particuliers et professionnels auront l’occasion de déguster le Champagne de 35 grandes maisons, de goûter aux pâtisseries des plus grands Chefs pâtissiers du moment. Démonstrations pâtissières, bouchées dégustations seront concoctées par Ophélie Barès, Yann Couvreur, Pierre Hermé, Kevin Lacote, Pierre Marcolini, Grégory Masse, Yann Menguy, Nina Metayer, François Perret, Aurélien Rivoire, Guillaume Sanchez et Sébastien Vauxion.

La journée du 8 juillet, consacrée au grand public, se conclura par un dîner d’exception au cours duquel Yannick Alléno cuisinera avec Arnaud Lallement, Aurélien Rivoire, Sébastien Vauxion et Pierre Marcolini pour un dîner en 8 services en associations mets et Champagne.

 

 

formule pique-nique Nelio

Nelio lance une offre pique-nique

Un pique-nique c’est toujours un bon moment, mais quand celui-ci se joue autour de produits d’exception, ce moment devient mémorable. Pour l’été, 2 formules pique-nique sont proposées avec boissons sur l’application Nelio, l’une healthy, l’autre terroir avec chacune des produits pré-selectionnés pour une commande en 2 clics. Les moins pressés pourront toujours choisir eux-mêmes les produits fétiches de leurs artisans préférés. Dans tous les cas la livraison se fait toujours dans l’heure.

 

Champagne Jeeper s’expose à la Biennale Luxe et développement durable

La Biennale 1.618 célèbre la beauté du nouveau luxe innovant et durable depuis 2009. Du 1er au 3 juin, ce salon se tient au Carreau du Temple, en ouverture de la Semaine Européenne du Développement Durable. Parmi les exposants, la Maison de Champagne Jeeper fondée en 1949, dont le vignoble est certifié Viticulture Durable et HVE (Haute valeur environnementale) depuis 2016 et dont l’une des cuvées de la gamme a obtenu le certificat Agriculture Biologique.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le petit pré, le plus grand jardin de l’Ouest parisien, Champagnes et pâtisseries fines s’installent au Pavillon Ledoyen, Nelio lance...
" />