Le jaune & le blanc, le livre utile à avoir chez soi

Le jaune et le blanc

Cette nouveauté au rayon livre de cuisine vous aide à vous sortir de pas mal de situations. Le jaune & le blanc vous souffle toutes les bonnes idées pour ne plus jamais gâcher vos œufs.

Le jaune et le blanc

Pour tout savoir des œufs (provenance, poids), de leurs blancs de leurs jaunes et leur conservation, des culs de poule et autres ustensiles et de leur utilisation. Et surtout, ne plus jeter ni blanc, ni jaune après avoir réalisé une recette qui ne requiert que l’un ou l’autre.

Vous ne serez plus jamais désemparé, après avoir fait des meringues, des financiers, une sauce béarnaise ou des madeleines.

Aurélie Thérond signe là un ouvrage malin et fort utile, un livre de cuisine anti-gaspillage de 60 recettes intelligemment classées par nombre de jaunes ou de blancs qu’il vous reste sur les bras.

Sucrées ou salées ces recettes gourmandes du quotidien vont changer votre vie. Inventives et saines, elles vous aident à lutter contre le gaspillage alimentaire. A vous tempuras, sauces, biscuits, mousses, crèmes, glaces, crackers … Vous n’allez plus vous arrêter de cuisiner !

Le jaune et le blanc

Auteur : Aurélie Thérond

Photographies : Claire Curt

Parution : 24 janvier 2019

Editions de La Martinière : 19,90 €

Acheter le livre

Cette nouveauté au rayon livre de cuisine vous aide à vous sortir de pas mal de situations. Le jaune &...
" />