Le groupe Nestlé soutient le secteur de la restauration

Le groupe Nestlé soutient la restauration

Avec ses 3 entités, Nestlé Professional, Nespresso Professionnel et Nestlé Waters, le groupe Nestlé soutient le secteur de la restauration en lançant un vaste programme pour accompagner leurs partenaires commerciaux de la filière hors domicile.

En France, pour accompagner ses clients CHR, Nestlé Professional a mis en place un plan de soutien financier pour ses partenaires commerciaux afin d’aménager leurs conditions de paiement et de suspendre des éventuels frais de location des machines à café. A cela s’ajoutent des promotions exceptionnelles et gratuités de produits, ainsi que du contenu en ligne pour guider les professionnels dans la mise en place des nouvelles normes sanitaires et les aider à développer leur activité en livraison à domicile et vente à emporter.

Nespresso Professionnel a, de son côté, rallongé les délais de paiement de ses clients au maximum légal et a étendu de 3 mois ses contrats annuels de Service Après Vente. Pour soutenir le secteur de la gastronomie, Nespresso Professionnel a procédé à une dotation de produits gratuits à une sélection de chefs étoilés pour la réouverture de leur établissement

De son côté, Nestlé Waters a annoncé la mise en place de promotions importantes avec notamment avec un produit offert pour deux produits achetés.

« Depuis le 14 mars, l’industrie du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) subit une crise sans précédent. Faute de trésorerie suffisante, nombreux sont ceux qui sont menacés de fermeture définitive. Chez Nestlé Professional, Nespresso Professionnel et Nestlé Waters, nous sommes solidaires de nos clients et souhaitons leur apporter notre soutien concret. » déclarent Sébastien Gil (Directeur commercial de Nespresso Professionnel), Laurent Bourbon (Directeur commercial boissons de Nestlé Professional) et Alexandre VARO (Directeur des ventes chez Nestlé Waters).

En outre, les trois entités sont partenaires de la plateforme solidaire J’aime Mon Bistrot, qui réunit à date 7 000 établissements et chez qui l’on peut pré-commander, en attendant leur réouverture. Via sa marque Chef, Nestlé Professional s’associe à Zenchef pour distribuer aux établissements intéressés, des kits de sécurité sanitaires fabriqués en France. Enfin, S.Pellegrino® et Vittel® sont partenaires du Fooding et de leur tout nouveau Plat de résistance.

Le groupe Nestlé soutient la restauration

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec ses 3 entités, Nestlé Professional, Nespresso Professionnel et Nestlé Waters, le groupe Nestlé soutient le secteur de la restauration...
" />