Premières révélations sur Le Grill de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo

Le Grill de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo

Le Grill de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo

Au huitième étage de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, Le Grill, adresse des plus élégantes de Monaco s’apprête à ré-ouvrir ses portes après de longs mois de travaux.

Une décoration plus contemporaine, un salon privatif et une terrasse extérieure agrandie avec une vue magnifiée, rien n’est trop beau pour l’adresse iconique de la Principauté de Monaco.

Franck Cerutti

Inspiré par le vue époustouflante du restaurant, de la Méditerranée à la Corse, le chef exécutif Franck Cerutti réalisera une cuisine marine. La rôtisserie au feu de bois a également eu le droit a un rafraîchissement mais reste l’âme du restaurant. Suspendues à la broche, les pièces de viande et les poissons dorent lentement. Selon la pêche et les saisons, la daurade, le loup ou le Saint-Pierre côtoieront le carré d’agneau des Préalpes du Sud à la sarriette ou le poussin fermier aux parfums de Provence.

Le chef pâtissier Olivier Berger continuera les fameux soufflés, en ne manquant pas d’en créer des nouveaux comme ceux chocolat de la Manufacture Alain Ducasse à Paris et aux fruits rouges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Grill de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo Au huitième étage de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, Le Grill, adresse des plus...
" />