Le Domaine Tarbouriech, Itacoa de Rafael Gomes, l’Hôtel de Berri

Domaine Tarbouriech

L’ouverture imminente du Domaine Tarbouriech, l’ancien chef exécutif de Mauro Colagreco ouvre Itacoa, et l’Hôtel de Berri dévoile sa nouvelle directrice générale.

Rafael Gomes ouvre Itacoa

L’ancien Chef exécutif du restaurant de Mauro Colagreco Grandcoeur, prend son envol après deux ans et demi et ouvre Itacoa en plein coeur de Paris. Sa cuisine méditerranéenne, ponctuée d’inspirations venues de ses lieux de vie du Brésil à New York, sans oublier la France, se veut abordable, entre 25 et 30€ en moyenne pour déguster la Truite de Banka aux pommes de terre, ou le Lieu jaune, carottes, oranges et gingembre.

Le Domaine Tarbouriech s’apprête à ouvrir ses portes

C’est niché au bord de la lagune de Thau, près de Marseillan, que s’apprête à ouvrir le Domaine Tarbouriech. Connue pour ses huîtres solaires que s’arrachent sur les tables étoilées, la famille Tarbouriech transforme sa demeure en un complexe hôtelier regroupant table gastronomique, suites, chambres et lodges, SPA révolutionnaire proposant de l’Ostréathérapie et bar à huîtres. Rendez-vous dès le mois de mai pour découvrir ce nouveau havre de paix.

Laetitia Elmaleh nommée Directrice Générale de l’Hôtel de Berri

Diplômée de l’Institut Vatel, Laetitia Elmaleh s’apprête à prendre la direction générale du nouvel établissement parisien de Luxury Collection, l’Hôtel de Berri. Passée par l’Hôtel du Louvre (5 étoiles), le Concorde Opéra & Ambassador Hôtel (4 étoiles) et le Radisson Blu Ambassador Hôtel (4 étoiles), l’Hôtel Pont Royal, l’Hôtel de Sers (5 étoiles tous les deux), Laetitia Elmaleh fut aussi responsable de l’école de cuisine d’Alain Ducasse de 2009 à 2013.  En mai 2018, elle dirigera ce nouvel hôtel qui célébrera les grands noms des arts décoratifs du XXème siècle dans le 8ème arrondissement.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’ouverture imminente du Domaine Tarbouriech, l’ancien chef exécutif de Mauro Colagreco ouvre Itacoa, et l’Hôtel de Berri dévoile sa nouvelle...
" />