Juan Régale, la nouvelle chronique à savourer

Juan Régale

Depuis la rentrée, c’est une nouvelle chronique culinaire qui vient épicer l’émission à succès de Yann Barthès. Le chef Juan Arbelaez vient gonfler les rangs de l’équipe de choc de Quotidien avec une nouvelle chronique haute en saveurs et simplicité « Juan Régale ».

 

Juan Régale dans Quotidien

Depuis le 31 août, chaque vendredi à 19h25, Juan Régale les téléspectateurs de TMC. En un temps record, le talentueux chef concocte une recette facile, toujours délicieuse et liée à l’actualité, comme les « Ravioles (pas comme à la cantine) » au chèvre et à la sauge, au moment de la rentrée scolaire ou encore le Pao de Queijo, la recette brésilienne des petits pains au fromage, inspirée de la chanson « Tata Yoyo » d’Annie Cordy.

Chaque semaine, il revisite une recette du quotidien et donne plein d’astuces et conseils pour twister les plats. Révélés au dernier moment, les ingrédients de la recette s’affichent à l’écran et le chef commence à cuisiner. Juan Arbelaez montre comment procéder pour chacune d’entre elles, avant de présenter le résultat final.

Juan Arbelaez a déjà 7 restaurants à son actif : Yaya Secrétan, Yaya Saint Ouen, le tout nouveau Yaya La Défense, Levain, Plantxa, Vida avec Laury Thilleman et Vigna à Lorgues. Chef très actif pendant le confinement, Juan a profité de cette période pour fédérer sa communauté autour de la cuisine et partager avec elle des conseils et astuces pour réaliser des recettes accessibles, du quotidien.

Juan Régale 

Chaque vendredi à 19h25 dans Quotidien sur TMC.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis la rentrée, c’est une nouvelle chronique culinaire qui vient épicer l’émission à succès de Yann Barthès. Le chef Juan...
" />