Juan Arbelaez cuisine au Ritz, Thierry Drapeau fait son Festival

Juan Arbelaez cuisine au Ritz
© Lenôtre

Juan Arbelaez cuisine au Ritz, Thierry Drapeau fait son Festival de Haute Cuisine et l’ouverture de l’Hôtel Fauchon se précise, c’est l’Info Brûlante du 16 avril.

Juan Arbelaez cuisine au Ritz

C’est la semaine Juan Arbelaez ! Du 16 au 20 avril, il est l’invité de Nicolas Sale, dans les cuisines du Ritz. Il offre à goûter, cette semaine, un menu exclusif Au Jardin au déjeuner, et une carte de tapas au Bar du Ritz. Après Alan Geaam, la programmation des invités du Ritz est plus qu’alléchante.

Thierry Drapeau fait son Festival de Haute Cuisine

Le 28 avril prochain, le chef Thierry Drapeau (Restaurant Thierry Drapeau 2* au guide Michelin, en Vendée) organise son festival de la Haute Cuisine. A cette occasion, 9 chefs pourront mettre en avant leur savoir-faire et cuisineront avec Thierry Drapeau. Chacun réalisera un plat dans un menu proposé de manière exceptionnelle.

Chefs participants

Alain Caron (Café Caron à Amsterdam)

René Van Empelen (chef privé de la reine de Hollande)

Jean-Baptiste Nathali (La Montagne* à Colombey les Deux Églises)

Hervé Rodriguez (MaSa* à Boulogne)

Jacques Pourcel (Terminal#1 à Montpellier)

Nicolas Isnard (Auberge de la Charme près de Dijon)

Sakal Phoeung (chef vietnamien)

et Stéphane Bonnat (chocolatier)

 

L’Hôtel Fauchon ouvre ses portes le 1er septembre

La date d’ouverture de l’hôtel tant attendu a été officiellement annoncée :

« La Maison Fauchon et les hôtels Esprit de France sont heureux d’ouvrir le premier Hôtel Fauchon le 1er septembre 2018, Place de la Madeleine, lieu historique de la Gastronomie Parisienne.
Dans un écrin Haussmannien à la décoration intérieure résolument contemporaine, nous souhaitons faire vivre à nos clients des instants délicieux à travers le savoir-faire de nos Chefs dans une atmosphère raffinée, un accueil personnalisé et des émotions partagées.»
déclare Jérôme Montantème, Directeur Général de Fauchon L’Hôtel Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juan Arbelaez cuisine au Ritz, Thierry Drapeau fait son Festival de Haute Cuisine et l’ouverture de l’Hôtel Fauchon se précise,...
" />