Indra Carillo doublement récompensé, nouvelles pâtisseries au Crillon

Indra Carillo doublement récompensé

Indra Carillo doublement récompensé par le guide Pudlo 2018, nouvelles créations pâtissières au Crillon et top 5 du classement OAD, c’est l’Info Brûlante du 24 avril.

Indra Carillo doublement récompensé

C’est hier que Gilles Pudlowski a dévoilé son dernier guide Pudlo 2018, avec Indra Carillo récompensé de deux titres. A la fois « Révélation » et « Jeune chef de l’année 2018 », le jeune chef de La Condesa croule sous les honneurs, seulement 8 mois après son premier service dans son établissement de la rue Rodier.

« Je suis plus qu’honoré de recevoir ces titres et je suis tellement heureux de constater que le travail que je m’emploie à parfaire jour après jour porte ses fruits. Ces deux récompenses me motivent encore plus à approfondir mes techniques et à sublimer ma cuisine. Je suis fière aujourd’hui de porter les couleurs de la cuisine française, ici à Paris»

Indra Carrillo.

 

Hématite de Pablo Gicquel
l’Hématite © Hôtel Crillon

Nouvelles créations pâtissières au Crillon

Pablo Gicquel présentait hier les nouvelles créations sucrées du palace, après le départ de Jerôme Chaucesse. Après une école hôtelière en Bretagne, Pablo Gicquel se forme auprès de Philippe Bouvier et Laurent Le Daniel avant de rejoindre les équipes de Thierry Bamas, Laurent Jeannin et Julien Alvarez. Il rejoint l’Hôtel de Crillon et Jérôme Chaucesse en 2017,  au moment de sa réouverture.

En tant que nouveau Chef Pâtissier, il est en charge de tous les instants sucrés de l’hôtel et accompagne Christopher Hache à l’Ecrin et Justin Schmitt à la Brasserie d’Aumont.

Parmi ses premières compositions, on retrouve l’Hématite et l’Eclat, deux créations sublimement chocolat.

 

Le classement OAD des Meilleurs Restaurants Européens

C’est la Suisse et la cuisine moderne de Andrea Caminada au Schloss Schauenstein qui rafle la première place du nouveau classement OAD, suivie par Magnus Nilsson (Suède) et Victor Arguinzoniz (Espagne).

Alain Passard, après deux années de suite en tête du classement trouve cette année la 4è place, tandis que la 5e place est attribuée à Eneko Atxa du restaurant Azurmendi.

Découvrir le classement complet OAD des Meilleurs Restaurants Européens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indra Carillo doublement récompensé par le guide Pudlo 2018, nouvelles créations pâtissières au Crillon et top 5 du classement OAD,...
" />