Hélène Darroze sa nouvelle adresse

Hélène Darroze sa nouvelle adresse
© Jose Manuel Bielsa

Hélène Darroze sa nouvelle adresse, un chef libanais qui ne cesse de faire parler de lui, la pâtisserie trompe-l’œil a décidemment le vent en poupe … les concepts food d’ailleurs, c’est la revue de presse de la semaine.

 

Hélène Darroze sa nouvelle adresse drôlement choisie

Pas sûr que l’on y jeûne beaucoup, connaissant le style culinaire d’Hélène Darroze. C’est pourtant rue des Jeûneurs qu’elle s’installe. Hélène Darroze nous présente sa nouvelle adresse (via Madame Le Figaro)

Juste sublimes

Il est certain que chez un 3 étoiles Michelin, les desserts se doivent d’être à la hauteur de la partie salée. Attention, vous allez avoir envie de goûter. Les nouveaux desserts de Benoît Charvet chez Goerges Blanc (via l’Express Styles)

 

Détermination

S’il y a bien un exemple de détermination en matière culinaire il est à prendre chez Alan Geaam, ce chef libanais qui ne cesse de faire parler de lui. Les mille et une vies d’Alan Geaam, chef cuisinier étoilé du Liban à Paris (via RFI)

Plus vrais que nature

Yannick Delpech, Cyril Lignac, Christophe Adam, et bien sûr Cédric Grolet, ils font tous des desserts hyper réalistes. Pâtisserie la tendance est aux trompe-l’œil (via Le Parisien)

Terroir, terroir

La framboise de Corrèze fait son come-back saisonnier, la saucisse au Picon est révélée (Via France3)

La joie de l’agriculture

Portrait tout en sagesse, d’une reconvertie pour qui agriculture rime avec bonheur. Juliette Mallet le bonheur des simples (via Alimentation Générale)

Les concepts food d’ailleurs

De Bangkok aux Pouilles, en passant par New-York, les concepts food sont fascinants et parfois déjantés. Bien sages sommes-nous les français ! Manger dans un cercueil, pêcher son propre poisson … Faites le tour du monde des restos les plus fous (via l’ADN)

Nostalgie

Les boîtes de nuit de zones rurales photographiées par François Prost … une page se tourne. Les boîtes de campagne ne sont plus à la fête (via Télérama)

Aventures

Deuxième volet du passionnant récit du jeu de piste pour retrouver un Dom Ruinart 1959 manquant à l’oenothèque maison. L’incroyable histoire de Dom Ruinart 1959 retrouvé (via Terre de Vins)

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hélène Darroze sa nouvelle adresse, un chef libanais qui ne cesse de faire parler de lui, la pâtisserie trompe-l’œil a...
" />