Guillaume Sanchez ouvre son restaurant, nouveau chef au Dolce Chantilly

Guillaume Sanchez ouvre son restaurant
Photo de couverture du livre Humains aux Editions Tana

C’est aujourd’hui que Guillaume Sanchez ouvre son restaurant, un nouveau chef est à la tête du Donatello à l’hôtel Dolce Chantilly, c’est l’Info Brûlante du 18 avril.

 

Guillaume Sanchez ouvre son restaurant

Il avait créé Nomos qu’il a fermé en février 2018 pour se consacrer à sa nouvelle table. Ce jeune chef, ancien participant de Top Chef, ouvre aujourd’hui Neso, rue Papillon dans le IXème arrondissement, une adresse différente avec laquelle il veut revenir à l’essentiel, le goût et l’émotion. Autre volonté du chef : rendre hommage aux artisans de bouche avec un table spéciale qui leur est consacrée. Ils peuvent la réserver et venir avec leurs produits. Le menu leur sera facturé à prix coûtant.

Guillaume Sanchez servira également un menu « dégustation », le soir, composé de 9 amuse-bouche et 9 plats.

Avec cette nouvelle adresse, le jeune chef iconoclaste, compagnon du devoir, révélation Omnivore 2016, compte bien faire oublier l’ancien Nomos à ses convives.

Le nouveau chef du Dolce Chantilly

Entre château, parcours de golf et musée du cheval se situe le Dolce Chantilly. Cet hôtel de luxe abrite Le Donatello, bistrot chic de l’Oise dont le nouveau chef est Jimmy Elisabeth. D’origine guadeloupéenne, il met ce qu’il faut d’exotisme et d’épices dans ses créations bistronomiques. Sa force, c’est son expérience.

Passé par les cuisines d’un traiteur (Saint Clair), de maisons étoilées (Apicius, Troisgros, Cyril Lignac), de pâtisseries haut de gamme (Ladurée), en France et à l’étranger, il maîtrise tous les styles de restauration et sait s’adapter à tous les formats proposés par le Dolce Chantilly, de la carte snacking, au déjeuner buffet, en passant par les dîners privés ultra chics et toujours avec des produits de saison, selon l’arrivage du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est aujourd’hui que Guillaume Sanchez ouvre son restaurant, un nouveau chef est à la tête du Donatello à l’hôtel Dolce...
" />