Delicious Food à Hokkaido avec Amandine Chaignot sur My Cuisine

Grille janvier My Cuisine

La chaîne culinaire My Cuisine nous fait goûter le Japon avec une mini-série animée par Amandine Chaignot. Ce sont aussi d’autres découvertes que la grille de janvier My Cuisine nous sert. Voici le programme.

 

Délicious Food à Hokkaido

Ce food-trip à la recherche de l’Umami, la cinquième saveur, est une mini-série inédite avec la chef Amandine Chaignot et réalisée en co-production avec la télévision japonaise, Hokkaido Broadcasting Co.

Surnommée le grenier du Japon, l’île d’Hokkaido, sera le théâtre culinaire de spécialités surprenantes tels les takoyaki, le sukiyaki, l’anguille, le Kombu et l’Umami, avec le concours des chefs Kommamura et Michel Bras.

Delicious Food à Hokkaido, 4 épisodes inédits de 26 min. À partir du dimanche 20 janvier à 20h45, puis en multi-diffusion sur la chaîne. Production originale : My Cuisine/Hokkaido Broadcasting Co.

Les motards poilus, cooking trip en Asie

Motos et passeports en main, les motards poilus reprennent du service à travers le continent asiatique. De la Chine jusqu’en Corée, en passant par la Thaïlande, au programme : des découvertes, des rencontres, des dégustations et leurs recettes spéciales Asie.

À partir du 17 janvier puis tous les jeudis à 20h45 – 6 épisodes inédits de 60 minutes

Super-aliments de Jamie Oliver & Jamie Oliver super food : Secrets d’Asie

Jamie Olivier fait découvrir les bienfaits des produits du Japon et de la Corée du Sud. A travers ces super-aliments, il propose des recettes légères et riches en nutriments.

À partir du 5 janvier puis tous les samedis à 20h45 – Episodes de 45 minutes

Luana cuisine : Recettes de saison

Luana Belmondo revient avec des recettes inédites et des invités tels que Estelle Lefébure pou des recettes 100% détox, Raphaële Marchal pour des soupes, Chloé Saada pour des recettes israéliennes …

À partir du 7 janvier, du lundi au vendredi à 11h30 – Episodes inédits de 26 minutes

Bizarre Foods avec Andrew Zimmern : Spécial USA

Chef et critique gastronomique américain, Andrew Zimmern est aussi un aventurier du goût. Dans cette série, il s’intéresse aux étranges spécialités culinaires qui ont marqué l’histoire de l’Amérique.

Tous les mardis à 20h45 à partir du 8 janvier – Saison 10, 8 épisodes inédits de 42 minutes

Tom Kerridge, cuisine de pub : Recettes étoilées

Seul chef britannique à diriger un pub à deux étoiles Michelin, Tom Kerridge vous montre comment reproduire chez vous vos plats de brasserie préférés : Omelette, poulet rôti, moules à la bière ou encore crumble aux pommes sont au menu. Des recettes généreuses et gourmandes à partager en famille ou entre amis.

A partir du 10 janvier puis tous les jeudis à 9h15 – 6 épisodes inédits de 26 minutes

 

Grille janvier My Cuisine

grille complète à retrouver ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La chaîne culinaire My Cuisine nous fait goûter le Japon avec une mini-série animée par Amandine Chaignot. Ce sont aussi...
" />