Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat se met au Sprunch

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat se met au Sprunch

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat se met au Sprunch – Douce contraction des mots Spa & Brunch, le Sprunch fait son entrée au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, du 10 septembre au 1er octobre, le temps de l’été indien.

 

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat se met au Sprunch

 

Les dimanches du Grand-Hôtel Cap-Ferrat

Du 10 septembre au 1er octobre, 2017, les dimanches au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, seront placés sous le signe de la gastronomie et du bien-être, offrant une raison supplémentaire de venir profiter de la douceur de vivre sur la Côte d’Azur en automne.

Au brunch du dimanche servi dans le cadre idyllique du restaurant La Veranda avec vue mer panoramique, s’ajoute la possibilité de combiner une expérience bien-être au Spa de l’Hôtel. Cette nouvelle offre « Sprunch » devient l’équilibre parfait pour passer un dimanche en famille ou entre amis autour d’un brunch et profiter d’un moment de relaxation au Spa.

 

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat se met au Sprunch

 

Un brunch étoilé

Orchestré par Yoric Tièche et Gaëtan Fiard, le buffet du brunch est un pur moment d’extase.

Le délicieux buffet composé par le Chef étoilé, Yoric Tièche est élaboré à partir des meilleurs produits de la région et offre un large choix de viennoiseries et de pains faits maison, de généreux plateaux de fruits de mer et crustacés, d’anti-pasti Italien, une sélection de salades fraiches, fromages, et œufs brouillés avec jambon de parme …

Le buffet des desserts est signé par le Chef Pâtissier, Gaëtan Fiard, Champion du Monde des Arts Sucrés.

Une sélection de vins, de cocktails signatures et d’infusions réalisées avec les herbes aromatiques du jardin complètent ce moment gourmand ainsi qu’un élégant « open bar » de cocktail Mimosa et Bloody Mary.

 

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat se met au Sprunch

 

Détente au Spa

Le « Sprunch », se poursuit après dégustation du brunch par une pause détente au Spa comprenant l’accès à la piscine intérieure avec nage à contre-courant, au Jacuzzi, Hammam et au Sauna et de bénéficier d’un soin découverte de 30 minutes (massage ou soin du visage).
Une carte de soins spécialement dédiée aux plus petits est également disponible.

 

Sprunch – Réservation au 04 93 76 50 27- laveranda@fourseasons.com

Brunch du dimanche – les 10, 17, 24 septembre et 1er octobre.

79 € par personnes hors boisson – réservations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat se met au Sprunch – Douce contraction des mots Spa & Brunch, le Sprunch fait son...
" />