Les chocolats de la Fashion Week

Gancini par Sébastien Gaudard
photo presse

Quand une griffe s’offre un pâtissier de renom, cela donne une collaboration chic et gourmande : Sébastien Gaudard x Salvatore Ferragamo célébrant le Gancini.

boite Gancini

A l’occasion du lancement du nouveau monogramme créé par le Directeur des Créations Femme Paul Andrew, Sébastien Gaudard x Salvatore Ferragamo célèbrent le Gancini, nouveau symbole de la griffe.

Le Gancini est une fermeture à double-crochet inspirée des fers forgés enchâssés sur le mur latéral du Palazzo Spini Feroni, le siège historique de Ferragamo à Florence.

Pour célébrer la ré-interprétation de cette icône de l’héritage et du savoir-faire artisanal de Salvatore Ferragamo, la maison a travaillé en partenariat avec un groupe d’entreprises artisanales reconnues pour la richesse de leur patrimoine et leur expertise.
Pour la France, Salvatore Ferragamo a sélectionné le pâtissier chocolatier Sébastien Gaudard. Les deux marques partagent les mêmes valeurs d’excellence et de transmission de savoir-faire.

Cette collaboration se traduit par la création de deux chocolats monogrammés aux inspirations italiennes : l’un au gianduja noisettes et délicat citron confit, l’autre au gianduja amandes-noisettes torréfiées et éclats de café, présentés dans des écrins siglés du monogramme Gancini.

Pendant 3 semaines, ces chocolats, créations éphémères sont présentés dans les vitrines de Sébastien Gaudard aux côtés de nouvelles créations monogrammées de la maison Ferragamo.

Gancini par Sébastien Gaudard

Disponible dans les deux boutiques Sébastien Gaudard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand une griffe s’offre un pâtissier de renom, cela donne une collaboration chic et gourmande : Sébastien Gaudard x Salvatore Ferragamo...
" />