Foodtruck Christophe Michalak Clarins, Dîner des Chefs à Marseille…

Foodtruck Christophe Michalak Clarins

Le Foodtruck Christophe Michalak Clarins sillonera Paris du 12 mars au 20 avril, un grand Dîner des Chefs à Marseille pour les Restos du Coeur, l’Ecole Hôtelière de Lausanne reste classée première, et L’Hôtel Le Relais de Chambord ouvre ses portes le 16 mars 2018. 

Foodtruck Christophe Michalak Clarins

L’association improbable du chef pâtissier Christophe Michalak et de la marque de cosmétiques Clarins donne naissance à un foodtruck autour du thème « Belle dans mon assiette ». Le chef a imaginé trois menus plat/dessert/boisson aux recettes de bowls, quiches, mousses au chocolat et eaux parfumées Clarins. Le camion sera en vadrouille à Neuilly-Sur-Seine et dans le 17ème du 12 mars au 20 avril 2018.

 

L’Hôtel Le Relais de Chambord s’apprête à ouvrir ses portes

A quelques mètres du Château de Chambord, monument historique emblème de la Renaissance française, l’Hôtel Le Relais de Chambord, appartenant au groupe Small Luxury Hotels of the World, s’apprête à ouvrir ses portes. Dans cet environnement unique, au beau milieu d’un des plus grands parc clos de murs d’Europe, se cache ce joyau de l’hôtellerie. 4 étoiles, un restaurant bistronomique face au Château, un SPA, et un décor champêtre, l’adresse royale ne manquera pas de faire sensation.

 

Le Dîner des Chefs à Marseille

Comme tous les ans, l’équipe de Gourméditerranée présidée par Gérald Passédat, organise son Dîner des Chefs. Dans les salons du Stade Vélodrome, les convives se régaleront de ce dîner en compagnie de l’humoriste Titoff, de l’entraîneur de l’OM Rudy Garcia, d’Eric Lavaine, du champion Florent Manaudou et du journaliste Franz-Olivier Giesbert.

 

dîner des chefs marseille 2018

L’EHL reste première

L’Ecole Hôtelière de Lausanne confirme sa position de leader dans le monde en conservant sa première place (sauf aux Etats-Unis). Avec ses projets de recherche, la création d’un village de l’innovation et une expansion en Asie du Sud-Est, l’EHL met le futur des métiers de l’accueil et de l’éducation au coeur de sa stratégie. Créée en 1893, l’EHL a formé 25 000 dirigeants ,venus de 119 pays.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Foodtruck Christophe Michalak Clarins sillonera Paris du 12 mars au 20 avril, un grand Dîner des Chefs à Marseille pour...
" />