41 nouveaux food-trucks à Paris se partagent 19 emplacements

food-trucks à Paris
© So Food Toit

A Bastille, au Parc Montsouris, aux Batignolles ou à Balard, ce sont 41 nouveaux food-trucks à Paris qui se partageront 19 places aux 4 coins de la capitale.

Personne n’a pu rater l’engouement pour les popotes roulantes ces dernières années. Partout en France, l’éternel camion à pizza voit ses concurrents proposer toutes les cuisines du monde, et les festivals de “camions restaurants” s’enchaînent à Paris et en Province.

Ainsi, parmi les 41 chanceux food-trucks sélectionnés, les burgers se feront la part belle avec So Food Toit et La Mobylette Verte, les végans auront le droit à Paulette and the Truck, l’Amérique Latine est représentée par Aji Dulce et Papelon, l’Afrique par New Soul Food, et même les amateurs de fruits de mer et d’escargots auront le droit à quelques délices avec La Cabane de Cap Code et l’Escargot Roulant.

Que les amateurs de pizzas se rassurent, The Rolling Pizza pourra combler leurs désirs de pâte fine cuite au feu de bois.

Plus d’informations

Emplacement des food-trucks à Paris

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Bastille, au Parc Montsouris, aux Batignolles ou à Balard, ce sont 41 nouveaux food-trucks à Paris qui se partageront...
" />