Fever-Tree toujours N°1 des Tonics

Fever-Tree N°1 des Tonics

Pour la 6ème année consécutive, Fever-Tree a été élu N°1 du classement Drinks International sur le segment des Tonics. Fever-Tree assied ainsi sa position de leader premium incontournable dans l’univers des mixers.

Le classement Drinks International est établi par les meilleurs bars du monde. Les professionnels des 109 bars participants nomment la Marque la plus vendue ainsi que la Marque la plus tendance. Fever-Tree arrive en tête de ces deux catégories et est élu N°1 des Tonics. Un succès qui dure depuis 6 ans.

Lancée en 2005, Fever-Tree reste la première marque de premium mixers au monde, appréciée des consommateurs et recommandée par les professionnels pour sa large gamme de produits sans édulcorant, conservateur ou arôme artificiel. Fever-Tree est devenu, en quelques années, la marque de référence des plus grands bartenders, des meilleurs restaurants et des meilleurs chefs du monde.

Avec la montée en gamme des spiritueux, notamment les gins, et l’évolution des tendances vers plus de naturel, les consommateurs sont à la recherche de mixers de qualité et sont prêts à payer davantage pour des produits naturels et authentiques. Les Gin Tonic et Moscow Mule sont les long drinks simples et tendances les plus plébiscités. Ils s’apprécient davantage lorsqu’ils sont réalisés avec un Premium Indian Tonic Water qui permet de ressentir à leur juste valeur les saveurs des gins et vodkas qui les composent.

A propos de Fever-Tree

C’est en 2004 que Charles Roll et Tim Warrillow décident de proposer une nouvelle offre de mixers de meilleure qualité. Ils se plongent alors dans les livres d’histoire de la British Library pour identifier les plantes nécessaires à leurs recettes. Ils se mettent ensuite en quête de ces ingrédients chez des petits producteurs, en parcourant les régions les plus reculées du monde.

© Fever-Tree

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour la 6ème année consécutive, Fever-Tree a été élu N°1 du classement Drinks International sur le segment des Tonics. Fever-Tree...
" />