Farewell Burger, créé par Blend, vendu chez Colette jusqu’à la fermeture

Farewell Burger

Farewell Burger – Blend, hamburger gourmet parisien aux viandes de Yves-Marie Le Bourdonnec, imagine pour Colette un burger d’adieu, Farewell Burger.

Concept store parisien à la pointe de la hype, Colette s’apprête à fermer ses portes en décembre mais pas sans surprendre une dernière fois ses habitués. Disponible dès maintenant, lancé pour la Fashion Week, et jusqu’à la fermeture du magasin, le Farewell Burger au bun bleu se déguste au Water Bar.

 

Farewell Burger

Accompagné de chips de chou kale, il se décline en deux versions. La première met en son coeur un steak de boeuf accompagné d’un cheddar maturé, d’une salade iceberg le tout arrosé d’une sauce ketchup & moutarde au miel. La seconde conserve le steak mais ose le bleu d’Auvergne AOP, la compotée d’oignons caramélisés, l’emmental de Savoie, le tout souligné de pousses d’épinards et d’une mayonnaise à l’ail.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Farewell Burger – Blend, hamburger gourmet parisien aux viandes de Yves-Marie Le Bourdonnec, imagine pour Colette un burger d’adieu, Farewell...
" />