Carole Bouquet sera l’invitée du Château Sainte Roseline à l’occasion des Eléonores de Provence 2019

Eléonores de Provence 2019
© Château Sainte-Roseline

Le 8 mars prochain, le Château Sainte Roseline accueille le dîner caritatif, les Eléonores de Provence 2019. Cette association de femmes de vin, désirant défendre l’Art de Vivre en Provence, a pour invitée d’honneur l’actrice et vigneronne Carole Bouquet pour son dîner de gala organisé en faveur de deux associations La Croisière de Guerrières et La Voix de l’Enfant.

Depuis 2008, à l’initiative de Valérie Rousselle, propriétaire de Château Roubine et Sainte Béatrice, l’association soutient des associations caritatives.

Pour la deuxième année, les 30 dynamiques Eléonores de Provence ont répondu à l’appel de Claude Martinot, à l’origine de la Croisière des Guérrières destinée à aider les jeunes femmes attentes de troubles alimentaires. Deuxième association représentée, La Voix de l’Enfant, dont Carole Bouquet est la porte-parole, a pour but « l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit, où qu’il soit ».

Ce dîner très féminin, précédé d’un concert unique, sera orchestré par Hermance Carro-Joplet, chef du restaurant Le Castellaras à Fayence. Autour d’elle, six chefs et pâtissières cuisineront un menu d’exception en 5 services :

Christina Rebuffel de L’Assistant Culinaire à Draguignan ; Sabrina Puccetti de Chef Riviera Traiteur à Grasse, Hélène Esnault du Relais Des Moines aux Arcs s/Argens ; Edith Pereira de La Bastide Des Magnans à Vidauban ; Nina Maloyan de Tartines & Chocolat à Draguignan ; et Clotilde Lebec de la Pâtisserie & Boulangerie Clotilde à Callas.

Lors de sa précédente édition, le dîner de gala des Eléonores de Provence avait permis le financement de deux « Croisières des Guerrières » grâce à la générosité des partenaires et des convives de l’événement. L’ambition de cette édition 2019 est naturellement de faire encore mieux.

Eléonores de Provence 2019

Dîner du 8 mars : 130 € par convive

Réservations auprès de Pascale Thomas – Château Sainte Roseline

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 8 mars prochain, le Château Sainte Roseline accueille le dîner caritatif, les Eléonores de Provence 2019. Cette association de...
" />