Sommet Education acquiert 51% du capital de Ducasse Education

Ducasse Education
photo presse

Déjà leader dans le domaine de la formation en gestion hôtelière, Sommet Education (Glion et Les Roches) annonce l’acquisition de la majorité des parts de Ducasse Education, élargissant ainsi son périmètre de formation grâce à l’excellence de l’enseignement des arts culinaires et pâtissiers pratiqué depuis 1999 par le réseau d’écoles en France et à l’étranger de Ducasse Education.

“ Ce rapprochement est naturel tant nos synergies sont fortes et nos valeurs communes. La toute première, c’est la passion : passion pour les métiers de l’hospitalité et de la cuisine et passion pour notre mission pédagogique. Ensuite, j’ai aussi ressenti très fortement que Sommet Education, tout comme Ducasse Education, étaient animés par une exigence : nos deux entreprises visent l’excellence. Là encore, à la fois au niveau des métiers et à celui de l’enseignement : nous voulons former d’excellents professionnels et nous voulons que nos formations soient excellentes ”, a déclaré Alain Ducasse.

“ Nous sommes ravis de cette union inédite entre le groupe leader mondial de l’enseignement suisse en management hôtelier et l’acteur de renommée mondiale en formations des arts culinaires et pâtissiers, Ducasse Education crée et insufflé par la figure emblématique qu’est Alain Ducasse, qui a inspiré et continue d’inspirer toute une génération de chefs à travers le monde. Cet accord est un grand pas en avant pour Sommet Education qui élargit son offre de formation et étend son domaine d’expertise en soutenant et développant de nouveaux secteurs d’activités ”, a déclaré Benoît Etienne Domenget, PDG de Sommet Education.

Cette nouvelle association favorisera les passerelles entre les deux entités. Ducasse Education poursuivra ses projets tels que l’ouverture prochaine du campus Paris-Meudon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Déjà leader dans le domaine de la formation en gestion hôtelière, Sommet Education (Glion et Les Roches) annonce l’acquisition de...
" />