Disparition de Robert G. Wilmers, ouverture de Big Fernand, l’actualité du 21 décembre

actualité du 21 décembre

actualité du 21 décembre

Le propriétaire du Château Haut-Bailly s’est éteint

Agé de 83 ans, Robert G. Wilmers s’est éteint hier à New-York. Entrepreneur hors norme, il a donné au Château Haut-Bailly une notoriété digne des plus grands crus de Bordeaux. Mécène de la Cité du Vin, président de l’association des Amis Américains de la Cité du Vin, Chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur, Bob Wilmers était un passionné. Avant sa vie de vigneron, il a aussi été nommé « Banker of the Year » pour son travail à la M&T Bank, une banque américaine qu’il a dirigée de nombreuses années.

 

 

Big Fernand ouvre une nouvelle adresse à Bastille

Le hamburgé français continue son développement insolent. Une nouvelle adresse au 36 rue de la Roquette pour déguster les bons pains chauds où la viande d’origine française est délicatement cuisinée dans des recettes qui ont fait la réputation de Big Fernand.

L’occasion aussi de déguster le hamburgé créé par Christophe Michalak dont l’intégralité des revenus des ventes seront reversé au Centre Gustave Roussy contre le cancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

actualité du 21 décembre Le propriétaire du Château Haut-Bailly s’est éteint Agé de 83 ans, Robert G. Wilmers s’est éteint...
" />