Départs et arrivées à L’Epicure et chez Pierre Gagnaire

Marco Garfagnini Olivier Novelli
© Pierre Gagnaire

Olivier Novelli

Marco Garfagnini Olivier Novelli

Olivier Novelli quitte le restaurant triplement étoilé

Après 1 an et demi en tant que directeur de salle du restaurant Epicure, la table étoilée d’Eric Fréchon au Bristol, Olivier Novelli confie son départ à Un Oeil en Salle. Après avoir passé 18 ans sur la Côte d’Azur au sein de Relais & Châteaux, le MOF devrait rapidement trouver un nouveau challenge à la hauteur de son talent.

 

Marco Garfagnini rejoint Pierre GagnaireMarco Garfagnini

Actuellement au Château de Noirieux à Briollay, Marco Garfagnini s’en va rejoindre Pierre Gagnaire pour un nouveau projet de restaurant qui devrait voir le jour à la fin de l’année 2017.

« Marco Garfagnini a une autre culture que moi, un univers que j’aime mais que je connais finalement assez mal : l’Italie. Il a le sens de cette cuisine, un savoir-faire étonnant et il a su le prouver lors de l’ouverture du restaurant Le George, explique Pierre Gagnaire. C’est une chance et je suis très heureux de le voir intégrer mon équipe : il apporte une énergie qu’il partagera avec mes chefs fidèles. Il permettra de redéployer mon savoir-faire à l’international tout en partageant déjà nos valeurs : la gentillesse, la sincérité, le partage, l’envie de faire plaisir aux clients, l’enthousiasme et la créativité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marco Garfagnini Olivier Novelli Olivier Novelli quitte le restaurant triplement étoilé Après 1 an et demi en tant que directeur...
" />