Cook Angels, Ducasse sur Seine et Le Prince de Galles

Cook Angels
© Presse Cook Angels

Cook Angels se rapproche de Norac, Ducasse sur Seine va proposer des croisières gourmandes dès le mois de septembre et Le Prince de Galles s’offre quelques heures délicieusement libanaises, c’est l’Info Brûlante du 22 mai.

 

Cook Angels se rapproche de Norac

C’est aujourd’hui qu’est rendue publique la prise de participation majoritaire du groupe alimentaire Norac dans l’entreprise du secteur de la Food Tech, Cook Angels.

Lancée il y a 5 ans, Cook Angels propose des kits à cuisiner composés de tous les ingrédients prêts à l’emploi pour permettre aux utilisateurs de cuisiner sainement et quotidiennement en moins de 30 minutes. L’entreprise compte à date une vingtaine de salariés ainsi qu’une croissance à trois chiffres depuis 2 ans.

Le Groupe Norac (Le Pain Quotidien), acteur incontournable de la boulangerie/pâtisserie, du traiteur et du snacking fait ainsi son entrée dans l’univers du digital et permet à Cook Angels d’accélérer son développement.

Cette prise de participation s’accompagne d’une levée de fonds de 2,2 millions d’euros pour Cook Angels.

 

Ducasse sur Seine, des croisières gourmandes à Paris

C’est avec la Caisse des Dépôts et Citysurfing que le groupe Ducasse Paris lance ses croisières culturelles et gourmandes sur un bateau 100% électrique. Complémentaires ces 3 entités ont œuvré ensemble à ce projet. Ducasse Paris pour la partie  art de vivre , la Caisse des Dépôts pour l’attractivité de la destination France et Citysurfing pour l’emplacement auprès de Ports de Paris. Leurs objectifs : employer 70 personnes pour réaliser 700 croisières par an.

 

Les heures libanaises du Prince de Galles

Dès le 7 juin et jusqu’au 30 septembre Stéphanie Le Quellec et Hussein Hadid, chef reconnu au Liban proposeront un menu à 4 mains, composé de plats libanais auxquels s’ajouteront une certainement touche de gastronomie française. De l’entrée au dessert et même jusqu’aux cocktails, les mets français et libanais se mêleront en finesse pour un menu inédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cook Angels se rapproche de Norac, Ducasse sur Seine va proposer des croisières gourmandes dès le mois de septembre et...
" />