Envie d’intégrer la plus grande cuisine partagée de France ?

Concours United Kitchens
© Louis Hansel

Avec seulement 18 mois d’existence, United Kitchens s’impose comme l’un des leaders en matière de cuisine partagée. Avec ses 600 m2, elle est la plus grande cuisine partagée de France et bénéficie d’une situation exceptionnelle au cœur du Château de Nanterre, le laboratoire de l’innovation sociale et de la transition alimentaire en Ile-de-France. Pour rejoindre cet ecosystème unique, participez au concours United Kitchens !

 

United Kitchens cuisines partagées
© United Kitchens

 

Si vous avez un projet Food et souhaitez le tester en conditions réelles, il vous suffit de participer au deuxième concours United Kitchens qui vous permet de gagner 3 mois de tests dans ses cuisines partagées.

Le fonctionnement est simple. Après avoir renseigné le formulaire en ligne, les équipes de United Kitchens effectuent une première sélection. Puis, dans un deuxième temps, les finalistes du concours, sont conviés au Château de Nanterre pour défendre leur projet devant un jury d’exception :

  • Estérelle Payany, autrice, critique et journaliste culinaire pour Télérama Sortir, Régal et On va Déguster sur France Inter (Présidente du jury)
  • Marie-Pierre Membrives, présidente et co-fondatrice de TasteBuds et de l’Association Elles sont Food ! La communauté des Femmes de la Food
  • Stéphane Cathelin, chef exécutif chez Arpège, restauration collective haut de gamme du groupe Elior
  • Gaël Montassier, fondateur, associé et directeur général du groupe Startway (Startway et Startway Partners).

Ils auront pour mission d’évaluer les concepts proposés selon des critères de pertinence, d’impact social et environnemental, de solidité et de viabilité financière.

Pour la deuxième fois depuis sa création, United Kitchens donne l’occasion aux entrepreneurs de l’alimentation responsable d’accélérer leur projet dans des locaux aux normes en bénéficiant de mentorat et d’opportunités de distribution.

Concours United Kitchens

Date limite de candidature : 30 juin 2019

Participer pour remporter 

  • 3 mois de test offerts chez United Kitchens (20h/mois pour 2 personnes)
  • Des sessions de mentorat
  • Un test de distribution sur les évènements United Kitchens, chez Arpège et/ou chez Startway, selon le profil de votre projet
  • Un article sur le blog de United Kitchens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec seulement 18 mois d’existence, United Kitchens s’impose comme l’un des leaders en matière de cuisine partagée. Avec ses 600...
" />