Christophe Navarre démissionne de Moët Hennessy

Christophe Navarre démissionne de Moët Hennessy

Christophe Navarre démissionne de Moët Hennessy à 58 ans, pour se consacrer au fond d’investissement « Neptune » qu’il vient de créer après 20 ans passées à la tête de Hennessy puis de Moët-Hennessy, la branche vins et spiritueux du groupe de luxe LVMH.

Bernard Arnault, PDG de LVMH, a déclaré: «Je voudrais remercier sincèrement Christophe Navarre pour son travail acharné et son engagement envers le succès de LVMH. En moins d’un quart de siècle, son leadership a permis à Moët Hennessy de renforcer sa position comme l’un des groupes les plus emblématiques et rentables de son secteur.

La créativité affichée au sein des marques du groupe les a vu se transformer en une référence pour l’excellence dans l’univers des vins et spiritueux. Je lui souhaite tous les meilleurs envies de réussir dans le futur.

Je suis ravi de la nomination de Philippe Schaus à la tête de Moët Hennessy. Philippe a été membre du groupe LVMH depuis 14 ans, contribuant initialement au succès mondial de Louis Vuitton en tant que directeur international et, plus récemment, depuis 2012, leader de l’évolution de DFS, ce qui en fait l’une des destinations les plus novatrices et souhaitables pour acheter des produits de luxe. Je suis convaincu que Philippe sera un excellent leader pour aider Moët Hennessy à atteindre un succès encore plus grand dans le futur « .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christophe Navarre démissionne de Moët Hennessy à 58 ans, pour se consacrer au fond d’investissement « Neptune » qu’il vient de créer après 20...
" />