Christophe Adam parrain de Lot Of Saveurs 2018

Christophe Adam parrain de Lot Of Saveurs 2018
© youtube

Christophe Adam parrain de Lot Of Saveurs 2018 et la Quinzaine des Réalisateurs maintient son partenariat avec Alliance Loire, Laure et Fabien Mengus rachètent l’Hôtel K, c’est l’actu du 8 mai 2018.

 

Christophe Adam parrain de Lot Of Saveurs 2018

C’est le très médiatique Christophe Adam qui sera le parrain de l’édition 2018 de Lot Of Saveurs. Ce festival met à l’honneur les produits du terroir du Lot, du 6 au juillet prochain. Deuxième star, la noix du Périgord bien sûr.

Comme chaque année, Lot Of Saveurs accueille des cuisiniers, des grands chefs, des photographes, des écrivains, des artistes et des gourmets passionnés qui se retrouvent autour d’un grand pique-nique concocté avec les produits du marché gourmand réunissant des producteurs sélectionnés pour la qualité de leurs produits.

 

La Quinzaine des Réalisateurs maintient son partenariat avec Alliance Loire

Pour la 3ème année consécutive, Alliance Loire est le partenaire officiel en fines bulles de la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes. Ainsi lors des cérémonies d’ouverture et de clôture et pour le dîner de gala célébrant le 50ème anniversaire de la Quizaine des Réalisateurs, le Crémant de Loire Blanc Brut De Chanceny sera à l’honneur.

Laure et Fabien Mengus rachètent l’Hôtel K

Deux ans après avoir racheté le restaurant l’Arnsbourg, le chef étoilé et sa femme complètent leurs acquisitions avec l’Hôtel K, en n’en faisant qu’une seule entité, avec leur table pour pouvoir proposer une offre complète d’hôtellerie de luxe et de restauration gastronomique, sous le nom de l’Arnsbourg.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christophe Adam parrain de Lot Of Saveurs 2018 et la Quinzaine des Réalisateurs maintient son partenariat avec Alliance Loire, Laure...
" />