Christian Têtedoie président de jury, fermeture du Bateau Ivre, nouveau DG chez Hilton

Christian Têtedoie président

Christian Têtedoie président du jury Aoste Professionnel, la fin annoncée de l’aventure du restaurant le Bateau Ivre et la nomination d’un nouveau Directeur Général pour le Hilton de Roissy font l’actualité du jour. 

Christian Têtedoie président du jury Aoste Professionnel

Le concours revient pour une 4ème édition de « Les Instants Créatifs » organisé par la célèbre marque industrielle Aoste Professionnel. Pour cette nouvelle édition, avec le chef étoilé et MOF Christian Têtedoie président du jury notera sur des critères de créativité, d’esthétisme et de goût les 3 candidats qui s’affronteront sur le thème « Charcuterie en accord Terre et Mer ». Ouvert aux chefs, restaurateurs, acteurs du snacking et aux étudiants d’écoles hôtelières pour la première année, le vainqueur reportera un prix d’une valeur de 1500€. 

Le Bateau Ivre rentre au port

Face au lac, le chef Jean-Pierre Jacob qui a longtemps piloté le Bateau Ivre avec deux étoiles au compteur se voit maintenant contrait de fermer ses portes après la décision du tribunal de commerce de Chambéry le 9 janvier dernier. Le chef, qui n’a pas souhaité commenter cette fermeture, prend désormais une retraite bien méritée à 62 ans.

Bruno Chiaruttini nommé DG du Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Nommé le 1er février dernier, Bruno Chiaruttini est le nouveau Directeur Général de l’hôtel 4* Hilton Paris Charles de Gaulle Airport. Titulaire d’un MBA de l’IMHI – Essec, il est passé par le Carlton Intercontinental Cannes, Concorde Lafayette (actuellement Hyatt Regency Paris), Grand Hotel Intercontinental Paris et Le Méridien Etoile en France. Ensuite parti à Barcelone pour repositionné le groupe Majectic il prend ensuite la direction de l’Europe pour Preferred Hotels & Resorts. Retour en France où il prend la direction général de l’Hôtel du Collectionneur avant d’arriver à l’hôtel Hilton de Roissy. Fondateur du célèbre réseau « Paris Hotel Network » regroupant plus de 5000 membres hôteliers parisiens, des sociétés de conseils spécialisées « The Hospitality Advisor » et « Hoctopus Partners », c’est avec ses 25 années d’expérience et son solide réseau qu’il s’apprête à renforcer la position de leader d’Hilton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christian Têtedoie président du jury Aoste Professionnel, la fin annoncée de l’aventure du restaurant le Bateau Ivre et la nomination...
" />