Christelle Brua invitée d’honneur à Vivre Côté Sud

Christelle Brua invitée d'honneur à Vivre Côté Sud

Christelle Brua invitée d’honneur à Vivre Côté Sud

Une 19ème édition riche en gastronomie pour le célèbre salon Vivre Côté Sud qui recevra Matthieu Dupuis-Baumal du Domaine de Manville, Julien Diaz, l’équipe de Pointe-Noire des frères Mazzia, et Fanny Rey qui fêtera sa première étoile, pour ne citer qu’eux.

Le dimanche 4, un moment rare se prépare pour les becs sucrés. Christelle Brua, chef Pâtissière du Pré Catelan auprès de Frédéric Anton, livrera son inspiration de la Provence, en piochant dans les produits de l’épicerie italienne de Davide Dalmasso (La Cambuse). Une démonstration culinaire très « Italia » !

 

« La Brigade de Rêve » est de retour, spéciale pâtisserie cette année pour faire honneur à Christelle Brua : une bande de potes, tous soudés par une sauvage tendance à faire du bruit… Ensemble, ils préparent un dimanche soir à l’ambiance tapageuse, certes, mais pour offrir à Christelle le meilleur des desserts de Provence, déclinés en 8 ou 10 propositions différentes.


Où ?

Aix-en-Provence, Parc Jourdan à 5 mn (à pied) de la place de La Rotonde et du cours Mirabeau, des gares SNCF et routière

Quand ?

Le week-end de la Pentecôte, du vendredi 2 au lundi 5 juin 2017 inclus (4 jours)

Horaires

De 10h00 à 23h00 le vendredi (nocturne), 10h00 à 20h00 le samedi, 10h00 à 19h00 le dimanche, 10h00 à 18h00 le lundi

Entrée : 10 euros – Tarif réduit : 7 euros

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christelle Brua invitée d’honneur à Vivre Côté Sud Une 19ème édition riche en gastronomie pour le célèbre salon Vivre Côté...
" />