L’Elysée au Championnat de France de dessert 2018, Chocolate Chef Competition…

Chocolate Chef Competition

Le jeune pâtissier taïwanais Lun-Yi Hsing représentera l’Elysée au Championnat de France de dessert 2018 et Valrhona prépare son Chocolate Chef Competition.

L’Elysée au Championnat de France de dessert 2018

Il a quitté Taïwan après son service militaire dans l’espoir d’apprendre la pâtisserie en France. Aujourd’hui pâtissier à l’Elysée, le jeune Lun-Yi Hsing a passé son CAP pâtisserie et a décroché un stage dans le restaurant d’entreprise de l’Elysée avant de rejoindre les cuisines du célèbre Guillaume Gomez. Motivé et coaché par le chef des chefs, Lun-Yi Hsing réalisera un dessert sucré à base de fruits exotiques et caramel.

Chocolate Chef Competition

Créé en 2008 par la célèbre marque Valrhona, la Chocolate Chef Competition met en compétition des Chefs pâtissiers de la restauration autour d’une épreuve de 5h30 durant laquelle les candidats doivent réaliser une recette originale et créative de dessert à l’assiette, et une recette de bonbon de chocolat moulé autour du thème “Manjari grand cru de Madagascar”. A l’issue de cette épreuve, seuls 8 chefs seront sélectionnés pour concourir lors de la grande finale du 22 Octobre 2018 à New York.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le jeune pâtissier taïwanais Lun-Yi Hsing représentera l’Elysée au Championnat de France de dessert 2018 et Valrhona prépare son Chocolate...
" />