Les recettes de Chez Fonfon disponibles à la vente

Chez Fonfon

Les recettes de Chez Fonfon disponibles à la vente, un Bistrot pour Rémy Giraud, musique et gastronomie à La Douve Blanche et le bar éphémère Biocoop, c’est l’Info Brûlante du 28 juin.

Les recettes de Chez Fonfon disponibles à la vente

Le restaurant mythique du Vallon des Auffes à Marseille, la référence en matière de Bouillabaisse, se lance dans l’épicerie fine. Toutes les recettes incontournables de la maison sont désormais vendues au restaurant et sur le site de la maison. Bouillabaisse, Soupe de poissons de roche, Aïoli, Rouille, Croûtons à l’huile d’Olive et Safran, ces recettes précieusement transmises depuis trois générations, se retrouvent enfin accessibles depuis n’importe où et devraient également, d’ici la fin de l’année gagner les rayons en grandes surfaces alimentaires et en magasins spécialisés.

 

 

Le Bistrot des Hauts de Loire
© Les Hauts de Loire

Un Bistrot pour Rémy Giraud

Le chef deux étoiles des Hauts de Loire, vient d’inaugurer une nouvelle table conviviale simplement nommée Le Bistrot. La carte est courte, composée de plats riches en personnalité, élaborés à partir de produits du marché. C’est dans un décor, résolument bistrot d’antan fait de beaux matériaux, que l’on déguste également des viandes cuites à la broche. Remy Giraud ne cesse de faire évoluer ses Hauts de Loire, renouvelant continuellement les services proposés aux convives de passage dans cette belle région.

Musique et gastronomie à La Douve Blanche

Pendant 3 jours, du 6 au 8 juillet, la gastronomie est de mise au Festival de la Douve Blanche au Château d’Egreville avec les chefs d’Animal Records & Kitchen (Adrien Tran, Antonin Girard, Aimeric Lahondes et Kleevens Petit-Jean) au déjeuner et le soir Arnaud Laverdin (La Bijouterie à Lyon) et Olivier Le Corre (Anna et Tannat à Paris) qui se chargeront de régaler les festivaliers.

Le bar éphémère Biocoop

Jusqu’au 14 juillet Biocoop fait découvrir, dans un univers inédit et décalé, son offre de produits 100% français et 100% bio, à travers une carte soigneusement travaillée. Vins, bar à jus, planches de charcuterie, fromages, légumes croquants et bières, l’apéritif se fait bio au Plan B, 114 rue Oberkampf à Paris XI.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les recettes de Chez Fonfon disponibles à la vente, un Bistrot pour Rémy Giraud, musique et gastronomie à La Douve...
" />