Les chefs de Taste of Paris 2018, le casting révélé

chefs de Taste of Paris 2018

Les chefs de Taste of Paris 2018, entre habitués et nouveaux venus, se réunissent pour un casting de rêve. En quelques années seulement, le festival de la gastronomie du Grand Palais a réussi à devenir incontournable. 

La crème de la crème réunie pour Taste of Paris 2018

Entre les désormais habitués de Taste of Paris et les petits nouveaux, le festival réussi une fois de plus le pari de faire rêver les passionnés. Ainsi, Romain Meder et Alain Ducasse pour le Plaza Athénée, Frédéric Anton et Christelle Brua du Pré Catelan, Kei Kobayashi du restaurant Kei, Greg Marchand de Frenchie, Juan Arbalaez de Yaya et Limon, Pierre Sang Boyer du restaurant éponyme, Guy Krenzer de Lenôtre et Thibault Sombardier du Restaurant Antoine reviennent en tant qu’ambassadeurs.

chefs de Taste of Paris 2018
Les chefs de l’édition 2017 © Taste Of Paris

Les petits nouveaux du Taste of Paris 2018

Ils montreront la voie à Nicolas Sale et François Perret du Ritz, Anne-Sophie Pic, Alain Solivérès de Taillevent, Assaf Granit de Balagan, Lucas Felzine d’UMA, Denny Imbroisi d’Epoca, Brunot Doucet de la Régalade, Claire Heitzler et Jean Sevegnes de Ladurée.

L’école Ferrandi accueillera quant à elle dans son restaurant ses anciens élèves Tomy Gousset, Yoni Saada, Nina Metayer et Gontran Cherrier.

Les chefs pâtissiers seront également à l’honneur et se succèderont, Christophe Michalak ouvrira le bal, suivi de Nicolas Haelewyn, puis Yann Menguy avant de finir par Cédric Grolet.

Pour visiter le festival Taste of Paris 2018, rencontrer les chefs et goûter leurs créations, rendez-vous sur la billetterie

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les chefs de Taste of Paris 2018, entre habitués et nouveaux venus, se réunissent pour un casting de rêve. En quelques...
" />